Cauchemar bizzare

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Ramses85
Messages : 2
Inscription : 22 oct. 2006, 13:02

Cauchemar bizzare

Message par Ramses85 »

Bonjour, je suis nouvelle ici et j'aimerai interpreter mon rève de ce matin, je vais essayer de le décrire avec le plus de détails possible en essayant de respecter la chronologie ( pas facile c un peu brouillé )

Je me trouve dans un appartement sombre sans lumière avec plusieurs personnes ( 4 ou 5 ) j'ai l'impression de très bien connaitre ces personnes ( mais ce ne sont pas des gens que je connais dans la réalité ) Dehors il fait nuit, nous sommes seuls dans la ville, j'ai la sensation que tout le monde est mort a cause de quelquechose qui rôde dehors. Nous sommes prudent et ne nous montrons pas aux fenetres.
Je sors de l'appartement et je visite les autres appartement de l'immeuble. j'y trouve dans les chambres des morts, dont certains embalés dans un drap, notament un enfant emballé dans un drap rouge (dans le rève cela ne me choque pas vraiment).
En entrant dans un appartement je trouve une femme vivante environs 60 ans, l'air sympathique et assez rondelette. elle se cache aussi de la bête. Je reste un peu avec elle dans l'appartement quand tout a coup je vois apparaitre la "bête", c'est une espèce de quadrupède a la peau grise et epaisse, il est répugnant( trop dur a décrire). Je suis face a lui dans le couloir, et je me jète sur lui pour le tuer, il s'enfuit par la fenetre, la fenetre donne sur un toit, je me penche par la fenetre pour le suivre, il se retourne furieux et me lance des morceaux de verre de forme triangulaires qui viennent se planter a coté de moi ( 3 ou 4 ). je referme la fenetre et je retourne auprès de la vieille dame.


Voila la suite je ne sais plus, soit je me suis révéillée a ce moment là , soit c'est trop flou et j'ai oublié.

Ce rève m'a donné une sensation bizzare de crainte envers la bête mais aussi de besoin de survie et de solidarité avec les autres personnes. Bref quand je me suis révéillée j'était encore un peu craintive, mais pas terrorisée.


D'après vous qu'est-ce que ca peut vouloir dire ? ( si ca veut dire quelquechose ;) )
Ramses85
Messages : 2
Inscription : 22 oct. 2006, 13:02

Message par Ramses85 »

Au passage j'ai cherché a quoi pouvait ressembler le monstre su rève et j'ai trouvé une représentation d'el chupacabra, sui y ressemble a peu pres : http://www.mccrecords.com/Chupa-cristart.com2.jpg sans les ailes ... et a la place des poils c'était plutot de la peau un peu dégoutante.
Voila je ne sais pas si ca aidera ;)

Merci d'avance ![/img]
Répondre