Cauchemar de meurtre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

calypsa42
Messages : 8
Inscription : 09 oct. 2006, 21:26

Cauchemar de meurtre

Message par calypsa42 »

Bonsoir,
Voilà , j'ai fait un cauchemar qui m'a beaucoup marquée la nuit dernière :
J'étais dans un grand appartement à  l'étage supérieur d'un immeuble. Je vivais avec ma mère ( en fait dans mon rêve, la femme qui représentait ma mère n'était pas la même qu'en réalité ) et j'avais 2 petits frères et une petite soeur.
Nous recevions des lettres de menaces.
Puis, je me retrouve avec ma mère dans une chambre avec de grandes vitres. Je me détourne un moment de ma mère et lorsque je reviens je la retrouve morte avec une balle dans la tête.
Je reçois un coup de téléphone, j'entends une voix d'homme à  l'autre bout du fil, il me dit qu'il veut mes petits frères et ma petite soeur.

Et là , je me suis réveillée toute tremblante, ce cauchemar était vraiment horrible. Si vous avez des interprétations à  me donner ? En tout cas j'espère que j'ai été assez claire dans la description du rêve...
Merci d'avance de vos réponses. :)
marie
Messages : 218
Inscription : 27 oct. 2005, 22:09

Message par marie »

bonjour quel cauchemar mais bref c est un simple cauchermar ne panisquer pas cela arrive
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

Marie, quelle interprétation pertinente...
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Clairdelune,
Si tu cherches bouddah, regardes bien, il est assis dans ton cul au fond a droite.

Nio.
:lol:
marie
Messages : 218
Inscription : 27 oct. 2005, 22:09

Message par marie »

bonsoir chere clairedelune

la politesse doit etre un oublie chez vous on m a apris a d abord utiliser des formules tel que bonsoir ou bonjour et ensuite on peut discuter mais bon cela depend des gens certain essaie de trouver precipiter a repondre tete baisser et d autre se contente de lancer des jugements negatifs ou positif alors que la vie est une liberte ou chacun peu donner son avis tout en restant polis mais bon peut etre un reve pour vous le formuler esperons. Je ne jugerai pas votre maniere d interpreter les reves car j ai apprit dans une vie que si tout le monde participe et y met du sien le monde peu avance par contre si vous ne voyer pas bouddah et que la porte ne s ouvre pas c est que la cle est du cote gauche amicalement :lol:
WAZ
Messages : 33
Inscription : 20 sept. 2006, 21:48

Message par WAZ »

Je ne dirai qu'une seule phrase

TA GUEULE CHAIR DE LUNE

WAZ
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Clairdelune,

En espérant que tu as bien compris le message maintenant!
Je vais temporiser! modérer...

Tu as le droit de t'exprimer ici!
Mais, tu n'as pas le droit de mépriser!

Juste donner ton point de vue,
Ton ego tu le laisses à  la porte d'entrée de ce forum.
Et tu ne dénigres pas autrui.
Ca suffit maintenant!
C'est simple, Le respect!

Si tu veux continuer avec du mauvaise esprit,
ne revient pas sur ce forum!

Aimer vous les uns les autres!
Niomyden Modérateur Forum Reve interprete.
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

Tu as raison Marie, WAZ et Niomyden (qui est sûrement la même pesonne) font preuve d'une politesse et d'un vocabulaire à  me couper le souffle...tu en as la preuve sous les yeux.

Vous savez les personnes qui vous lisent ne sont pas dupes, c'est tout ce que je peux vous dire.

WAZ et Niomyden se rendent ridicules au possible et ne s'en rendent même pas compte.

Tant qu'à  moi je te dis ce que je pense comme je l'ai toujours fait et le ferais toujours.

Alors lire toujours le même baratin des 2 autres, pfff aucun intérêt pour moi.
NadiaTZ
Messages : 79
Inscription : 11 mars 2006, 16:21

Message par NadiaTZ »

Bonsoir,

tes parents sont t'ils encore ensemble aujourd'hui ?
si il y'a eu séparation, a t'elle était difficile ?

dans ton rêve je resens de l'appréhension, de la peur...

pourrais-tu m'indiquer qq éléments sur toi et si je suis sur la bonne voie stp.

merci @ bientôt NadiaTZ.
calypsa42
Messages : 8
Inscription : 09 oct. 2006, 21:26

Message par calypsa42 »

Bonsoir NadiaTZ, merci de ta réponse. Alors oui mes parents sont encore ensemble aujourd'hui, par contre je me suis séparée de mon copain il y a à  peine un mois si tu penses que mon rêve fait référence à  une séparation...
C'est vrai que j'ai vraiment ressnti de la peur en faisant ce rêve.
Aurais-tu une interprétation à  proposer de mon rêve? J'aimerais beaucoup le comprendre.

:?
NadiaTZ
Messages : 79
Inscription : 11 mars 2006, 16:21

Message par NadiaTZ »

bonsoir,

la séparation avec ton ami a t'elle était difficile?
en général une lettre anonyme signifie souvent des menaces auquelle il ne faut pas se laisser impressionner.
y'a t'il un lien avec ton ancien ami au moment de la séparation, êtes vous restés en bon terme ou alors le contraire ?
réponds moi pour que je puisse mieux cibler mon interprétation stp.

dernière question l'appartement dans ton rêve était comment sombre...*

à  bientôt Nadia TZ
calypsa42
Messages : 8
Inscription : 09 oct. 2006, 21:26

Message par calypsa42 »

Coucou,
Alors, la séparation avec mon copain a été assez difficile et maintenant on ne se parle pratiquement plus car ça me fait du mal de le voir.
Sinon, je ne me souviens pas bien de la lumière dans l'appartement, ça ne m'a pas frappé...
Merci de ta réponse :P
NadiaTZ
Messages : 79
Inscription : 11 mars 2006, 16:21

Message par NadiaTZ »

Bonjour,

La réponse se trouve peut-être ici, la lettre anonyme avec des menaces rélète peut-être le fait d'une séparation très difficile avec ton ex copain.

la taille de l'appart est assez intéressant mais c'est bien dommage que tu ne puisses pas te souvenir de la lumière et au niveau de la température est-ce tu te sentais bien dedans ?

@ bientôt nadiatz.
calypsa42
Messages : 8
Inscription : 09 oct. 2006, 21:26

Message par calypsa42 »

Bonsoir, en fait je ressentais un sentiment de peur et d'angoisse durant le rêve mais je ne crois pas que c'était dû à  l'appartement même... plutôt à  l'homme. Je ne me souviens pas au niveau de la température...
NadiaTZ
Messages : 79
Inscription : 11 mars 2006, 16:21

Message par NadiaTZ »

bonsoir,

je crois qu'il y'a un lien direct avec ton ex copain, depuis combien de temps vous vous êtes séparés ?
est-ce toi qui l'a quitté ?

NadiaTZ.
Répondre