Cauchemar étrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

gaga22

Cauchemar étrange

Message par gaga22 »

Bonjour,

J'ai fait un cauchemard particulièrement atroce cette nuit et je vous en serait très reconnaissante si quelqu'un pourrait m'aider à  l'expliquer !
J'ai rêvé de mon grand père, et ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. Il y a quelques mois j'ai rêvé qu'il se changeait en lion et me mangeait, je n'ai pas réussi à  l'interpréter.
Cette nuit, nous étions ma mère, mon grand père et moi en pleine rue. Un moment ma mère décide d'aller faire quelque chose et nous propose mon grand père et moi de l'attendre allez savoir pourquoi, dans un lit qui etait dans la rue sur un trottoir. Mon grand père s'y allonge pendant que je parle avec ma mère et tout d'un coup m'a mère s'exclame "oh non c'est pas vrai ton grand père vient de se faire poignarder !". Je me retourne donc et voit mon grand père se lever avec beaucoup de faiblesse et essayer de rattraper l'homme qui venait de la poignarder. Or cet homme était déguisé en grand mère et courait lui aussi comme s'il avait du mal à  se déplacer, pour donc faire croire qu'il était lui aussi une personne âgée. (Oui les détails peuvent paraître un peu débiles mais je préfère tout dire pour mieux interpréter ce cauchemar:) . Je me suis donc mise moi aussi à  lui courir après pour le rattraper, et y arrive finalement. C'est à  ce moment que je découvre que c'est un homme que je ne connais pas, je le frappe donc à  plusieurs reprises au visage mais il ne semble jamais avoir mal. Il arrive à  se réenfuire mais je le retrouve, le refrappe mais n'a pas non plus mal. Pour la suite, je ne m'en souviens pas très bien je sais juste qu'il s'enfuyait et que j'essayais à  chaque fois de le retrouver.
Est ce que quelqu'un d'entre vous comprend ce cauchemar ? Pourquoi cette personne que je ne connais pas est venue poignarder mon grand père en se déguisant en grand mère ??!
Je vous remercie infiniment pour une éventuelle réponse, en effet je suis très attachée a trouver les significations de mes rêves et cauchemars !
Merci d'avance
Répondre