bonsoir à tous,
j'ai rêvé qu'un dimanche ensoleillé, en début d'après midi, je partais pique niquer avec mon petit ami et une copine; sur le trajet, je m'arrête dans une rue pour aller déposer un bouquet de fleur sur la tombe du frère de mon petit ami.( il est décédé il y a plus d'un an et les rues de mon rêve existent dans la réalité). Lui reste dans la voiture car je lui dis de m'attendre, cela lui semble normal. j'arrive devant la porte du cimetière mais c'est un bâtiment qui ressemble a un funérarium. il n'a a pas de tombe. je rentre dans une pièce a ma droite: cette pièce est censée être un lieu de recueillement. il y a sur une table de médecin avec une petite couette, un mannequin allongé (comme ceux dans les vitrines de magasins). le mannequin femme est toute blanche avec une perruque blonde et des yeux bleus à demi ouverts. Au lieu de me recueillir, mon esprit s'évade et quand je m'en rends compte, je demande pardon a Dieu et à la personne décédée que je venais voir. mais le mannequin prend vit, se lève, ses yeux deviennent marrons sa bouche est pleine de bave jaune sale et elle me dit "qu'est tu prête a faire pour te faire pardonner", je réponds "je ne sais pas". je m'abaisse, me mets a genoux mais le mannequin est au dessus de moi et je suffoque de peur, j'ai l'impression que je vais mourir.
mon petit ami m'a réveillé à ce moment du rêve car ma respiration l'inquiétait.
je suis très inquiète, quelqu'un aurait il une idée de ce que cela signifie?
merci d'avance
cauchemar funérarium
Modérateur : ROSA ALBA