Cauchemar ou pas, ça ne m'a pas fait peur ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Insark

Cauchemar ou pas, ça ne m'a pas fait peur ?

Message par Insark »

J'ai fais un cauchemar que je ne comprend pas en rapport avec un film ( Land of the Dead ) enfin un peu en rapport en faite c'est jsute que J'ETAIS le personnage principal.

Au début on voit une fille en jogging qui esr sur l'ile où il y a des zombies, elle se fait pourchasser et elle arrive je ne sais pas comment sur notre ile, celle des humains on est a quoi 3km, entre les iles il y a de l'eau et sur les bords il y a plein de sortes d'ile ce rêve étit vraiment bien détaillé^, enfin bref elle est sur l'ile mais enfaite comment dire c'est jsute quelle y est acroché avec ses mains pck le abs de son jogging s'est accroché à  un arbre sur l'ile des zombie alors je sais aps pourquoi mais je vais sur l'ile pour l'aider.

J'y vais en bateau j'arrive et là  ça fait comme dans un film, la caméra reste là  où j'ai accosté et on me voit disparaitre derrière un virage où il y a des arbustes, 5 secondes après on entend des cris de zombies et je reviens en courant, un peu au ralenti, je saute pour aller dans l'eau et l'image s'est limite stoppé tellement ça n'allait pas vite et une voix à  dit : " En effet Shun connry avait laissé, dix-huit mètre derrière lui, 3 cadavres de zombie ", ( je sais aps comment s'écrit shun connry lol dsl, ça se prononce comme ça ) bref alors que le personnage c'est pas du tout shun connry. Donc j'arrive dans l'eau je passe sous une île lol et je refait sur face derrière une petite ile caché, celle que je viens de trraverser. Les zombies me cherchent et ils voient mes pieds sous l'eau, je sais aps comment je le sais mais je le sais ( et la caméra était comme si moi j'étais un zombie à  ce moment ) alros je sais qu'ils m'ont repérés alors j'ai peur mais c'est une peur plaisante, qui annime tout notre corps, pleine d'adrénaline, alros je nage et eux ils me poursuivent puis je reviens sur l'ile des humains et puis bah la fille on sait aps ce qu'elle est devenu. Le rêve, ou cauchemar j'en sais fichtre rien, aprdonnez-moi l'expression, se termine là .

PS : Si ça peut aider j'avais 13 ou 12 ans à  l'agedu rêve, mtn j'en ai 14 et je m'en souviens très ben, je pense qu je vais m'en souvenir encore longtemps.

Si j'écris mal pardonnez j'ai un panari lol
Répondre