Cauchemar ou rêves?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

celmania
Messages : 3
Inscription : 18 avr. 2006, 10:03

Cauchemar ou rêves?

Message par celmania »

Bonjour à  tous,

Voilà , j'ai un petit, ou plutot gros soucis,. Depuis 3 jours, je rêve de mort et de bagare, mais impossible de trouver la signification. J'expliue mes rêves :
Le 1er : Mon copain se fait taper dessus, et je me réveille presqu'en pleure
Le 2ème : Une voyante a prédis la mort de mon beau père, et on attendait tous avec beaucoup de tristesse, ce moment, on l'accompagnait... alors que sa santé allait bien... mais je n'ai pas vu cette mort, je me suis réveillé.
Le 3ème : (même nuit que le 2ème) c'est maintenant moi qui me fait taper dessus (en compagnie de mon beau père) et la fille qui me tape dessus me dit que c'est mon copain qui lui a piquer son téléphone, alors j'efface tout ce qui émane de lui dans mon portable.

Voilà , en y réfléchissant bien, je me rend compte que ce sont toujours les mêmes acteurs dans mes rêves, mais ils me perturbent vraiment..
Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en est?
Merci pour tout.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Y a t'il des personnes ou chose qui s'opposent à  votre couple!?

Amicalmnt
Nio.
celmania
Messages : 3
Inscription : 18 avr. 2006, 10:03

Message par celmania »

oui, il s'est passé un événement et depuis ce temps, ma famille s'opposent à  notre couple, on revit ensemble mais je ne sais pas s'ils sont au courant, et c'est vrai que cela me perturbe...
Répondre