Bonjour, cette nuit j'ai fait un cauchemar angoissant
J'étais avec mon mari dans une pièce un peu sombre comme dans un théâtre avec une scène. Parmi les gens qui nous entouraient j'ai remarqué 2 hommes et une femme vêtus d'une veste à ton écossais à tendance verte et fine ligne jaune, tous les 3 portaient aussi un chapeau style tyrolien avec une plume. Puis la femme de petite taille, tend son bras avec un revolver vers la scène, je dis : elle tient un révolver !! elle se retourne vers moi et me braque maintenant avec le même revolver, puis d'un coup je remarque qu'elle est bizarre qu'elle lève ses yeux d'une façon étrange comme une démente et dit des mots comme : mon fils mon fils puis s'approche de plus en plus vers moi et moi je ferme les yeux car je ne veux pas voir son visage qui je sais doit être horrible et étrange comme une folle et je ne veux surtout pas voir cette image donc je plisse mes yeux je ne veux surtout pas les ouvrir je suis comme tétanisée je n arrive pas à parler et je sens le souffle de cette femme j'arrive à sortir des sons de ma bouche comme pour appeler mon mari, (puis mon mari qui dort à cote de moi me réveille et me rassure) moi je me réveille mais j'ai mal à ma nuque qui bat très fort et j'essaie de me calmer, mais l'image de cette femme est toujours présente dans mon esprit et c est une image de femme démente qui me fait peur.
Merci pour votre réponse
cauchemar
Modérateur : ROSA ALBA
Re: cauchemar
Bonjour aube,
le théâtre symbolise la manière à laquelle vous fonctionnez dans la vie.
Avoir peur d'une folle c'est se montrer très terre-à -terre dans la vraie vie. Vous ne vous accordez aucune fantaisie. Sortir des sentiers battus vous fait peur.
àŠtre menacé d'une arme révèle des comportements immatures et agressifs.
le théâtre symbolise la manière à laquelle vous fonctionnez dans la vie.
Avoir peur d'une folle c'est se montrer très terre-à -terre dans la vraie vie. Vous ne vous accordez aucune fantaisie. Sortir des sentiers battus vous fait peur.
àŠtre menacé d'une arme révèle des comportements immatures et agressifs.