cauchemar

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

liloue

cauchemar

Message par liloue »

on se promenait mon ami et mes loulous , mes jumeaux ethan et enzo et leur papy ( celui qu'on aime pas trop). et justement on se disputer car on lui disait tout se qu'on leur reprocher. ensuite on est entré dans un magasin et la vendeuse s'emblait étre embéter par se qu'on lui disait bref on resort. et la nous arrivons sur un pont . je lui reproche d'avoir oublier l'anniversaire des loulous et la il prend ethan des bras mon chéri et il le lance par dessus bord moi j'avais enzo dans mes bras mais mon chéri a sauté aussitot ( en plus dans la vie il est pompier) et je voyais ethan a la surface qui se débattais . je me suis réveiller en pleure avec la méme souffrance j'ai eu du mal a me rendormir . et quand j'y pense j'ai toujour la méme douleur. alors si vous pouvez interpréter se réve sa m'aiderai. merci d'avance et désolé pour les fautes mais je suis pas doué en français.
liloue

Message par liloue »

au j'oublié je me suis réveiller avant de savoir si mon chéri avait pu le sauvait. c'est dur de voir son enfant se noyé. je vous remercie d'avance j'espére que vous allez pouvoir m'aider.
liloue

Message par liloue »

coucou je vois que personne me répond. vous savez pas ? ou la signification est pas cool a dire? je préfére quand méme avoir une réponse qu'à  vos silences.
Répondre