cauchemar

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sabdream

cauchemar

Message par sabdream »

Bonjour je vais essayer d'etre breve,mon nom est Sabrina et depuis plusieurs années je rêve a des esprits parfois gentil et la plupart du temps maléfique...Souvent je suis dans une maison et lorsque j'arrive dans une pièce en particulier ou un couloir où il y a des portes je commence a sentir la présence lourde,qui m'empèche presque de bouger,j'ai soudainement un sentiment de tristesse et de peur qui s'empare de moi, j'essais de me précipiter vers la porte la plus proche et c'est a ce moment que celle-ci se ferme et j'ai beaucoup de difficulté a l'ouvrir.A ce moment la je deviens furieuse envers cet esprit et je lui ordonne de m'ouvrir cette porte.Dans le passé lorsque la porte s'ouvrait je me réveillais maitenant lorsque la porte s'ouvre l'esprit qui n'est pas toujours le même se manifeste a moi:jeune femme,vieil homme,démon et tous semble vouloir me dire quelque chose ou il arrive qu'il ou elle me parle de moi et mes attitudes ou de leur colère face a ce qu'ils ont vécu...ces dernier temps je rève a un démon qui est une femme elle a la peau rouge et lorsqu'elle se manifeste elle rit.Elle ne me fait pas mal mais elle trouve ca drole de me faire peur....En plus l'autre soir pendant que je suis entre sommeil et réalité j'ai entendu tres fort mon nom dans mon oreille ce qui ma fait sursauter dans mon lit..c'était la voix d'une femme que j'arrive pas a reconnaître..ca me fou la trouille mais en même temps je cherche a comprendre..Merci j'attend de vos nouvelles...
Répondre