Cauchemard Bizarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

SunBlast

Cauchemard Bizarre

Message par SunBlast »

Bonjour, cette nuit je me suis réveillé bourré d'adrénaline, ca fait longtemps que j'avais pas fais de cauchemars
Je vous donne des détail pour la compréhension du rêve

J'ai 20 ans, j'ai déménagé il y a peu, j'habitais chez mes parents, mais pour divorce la maison a été vendu, j'ai aujourd'hui dont mon propre appartement.
Le rêve se passe dans mon ancienne maison, je vous la décris brievement:
Mon ancienne maison avait au rez de chausser un garage, qui faisait toute la maison et la maison était a l'étage dessus mais le seul moyen d'allé au garage est de passé par l'extérieur.
Mon jardin fait tout le tour de la maison.

Je ne me rappelle pas du début du rêve, seulement de ça:

Je me trouve avec 2 ou 3 personnes dans mon ancienne maison je n'arrive pas a me souvenir qui était ces personnes, mais j'avais dans la main un talki walki, et je parlais avec mon cousin qui lui été dans le jardin, il se défendais contre une bête qui les agressés (il était avec des gens, mais aucune idée de qui), il me disais qu'il allait pas tenir et qu'il fallait l'aidé.

Je suis donc allé, en passant par un trou dans le sol de ma maison inexistant en vraie, dans le garage.

De là , mes seul armes étaient 3 fléchettes... La couleur bleu et vert si je me rappelle bien. De là  je suis sorti par derrière le garage et en sortant j'ai vu le derrière ce cette "bete"qui faisait le tour de la maison, je l'ai donc suivi jusqu'au devant de la maison, mais je l'ai perdu de vue, j'ai donc décidé d'allé me caché dans le garage tout en gardant 1 oeil sur l'extérieur, quelque seconde après la bete réapparu, elle marchais sereinement autour de la maison (il n'y avait plus aucune trace de mon cousin ou autre), puis elle s'arrêta, se mis a reniflé et entré dans le garage, elle se rapproché de moi, en sentant mon odeur, puis tout d'un coup elle ma vu, elle s'est arrêté net, on s'est fixé l'espace de 5 seconde sans bougé....

Sa description... Elle avait le corp d'un puma noir luisant, mais bien plus gros, et la tete d'un humain........ Le bout de sa queue en triangle

Puis je lui ai envoyé mes 3 fléchettes (ce qui apparemment ne la pas géner) et elle ma sauté dessus, je lui ai attrapé la tête et me suis réveillé brusquement, remplis d'adrénaline lol

Voilà , j'aimerais savoir ce que sa signifie lol...

A oui.. j'oublié, je me rappelle que quand j'étais a l'extérieur, un coup il faisait nuit et un coup jour
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

PUMA : ce félin, à  la réputation féroce, annonce un conflit au bureau, à  la maison ou même dans un endroit public. :x
:arrow: La queue des animaux sauvages, dans un rêve, annonce des profits succédant à  une période creuse. :wink:

Cependant, comme cette bête avait visage humain et qu'un triangle terminait sa queue, on pourrait penser au diable, à  Satan. :idea: :?:
SATAN :
:arrow: Rêver de Satan est de bon augure : des troubles physiques ou psychiques qui vous préoccupent ou vous rendent la vie pénible vont disparaître petit à  petit. Retour à  la santé, au calme, et à  l'équilibre :D

LUTTE :
Vous luttez en rêve avec un adversaire : attendez-vous à  une heureuse conclusion dans un problème, ou un débat qui vous préoccupe. :wink:

FLECHETTES :
:arrow: Les flèches, en rêve, sont un symbole sexuellement trés chargé.
Cela signifie souvent que vous rêver d'une rencontre amoureuse importante. Elle peut être passée ou à  venir. A vous de voir :roll:

En conclusion, ce cauchemard est plutôt positif dans l'ensemble :D
SunBlast

Message par SunBlast »

c'est fou.... cette description ^^ c'est comment dire, exactement ça, a la chose près que le conflit est passé
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Tant mieux...Tu m'en vois ravie :D
A bientôt pour un autre rêve, peut-être ? :wink:
SunBlast

Message par SunBlast »

oué y'a pas de souçis ^^
Répondre