Cauchemard de Zombi...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lya
Messages : 2
Inscription : 30 août 2006, 17:53

Cauchemard de Zombi...

Message par Lya »

Bonjour,
pouvez-vous m'aider et m'expliquer ce que mon cauchemard signifie... SVP

Je suis dans une maison (qui pourrait être apparentée à  la maison où j'ai grandi) toutes les ouvertures sont fermées car nous (mes parents, mon jeune frère et moi) savons qu'une nuit par mois les gens (sauf ceux qui ne sont pas infectés comme nous) se transforment en Zombis et tentent par tous les moyens de nous manger. Dans un renfoncement de la pièce nous créons une sorte de baricade supplémentaire.

Ils arrivent malgré nos précautions à  entrer de tous les côtés.
Nous leur tirons dessus avec des armes à  feu (sauf moi qui n'en ai pas) je suis paniquée.
Je me retrouve dans une autre pièce. Au font de celle-ci se trouve une personne enfermée derièrre une sorte de grillage avec plein d'armes. Je lui en demande une. Elle me fait signer un registre à  deux endrois où mon nom doit figuré en toutes lettres. Je récupère l'arme. Vise un Zombi et l'arme tire à  blanc...

Et je me réveille au moment où le Zombi m'attaque.

Je dois effectuer, seule, un voyage d'un an, voir plus, à  l'étranger, cela a-t-il un rapport? Dois-je vraiment laisser ma famille?

D'avance merci pour votre réponse...
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

C'est la première fois que tu fais un tel cauchemar ou s'agit-il au contraire d'un rêve récurrent ?
Lya
Messages : 2
Inscription : 30 août 2006, 17:53

Message par Lya »

tout d'abord, mecri de l'attention que vous portez à  mon rêve...

c'est la première fois que je fais ce rêve et j'espère bien la dernière car j'ai vraiment eu très peur durant, après et même toute la journée suivante!...
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Je rapprocherais effectivement ce cauchemard au futur voyage d'un an que tu vas faire. Le cauchemard traduit toutes les petites angoisses que peut susciter un si long voyage, la séparation d'avec la famille....etc
Aucune raison pour annuler a mon sens
Répondre