CAUCHEMARD

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

leademarseille

CAUCHEMARD

Message par leademarseille »

bonsoir , j'ai fait ce reve il y a de ça quelques années :
je me trouvait chez ma grd mere ( ou je vivais a l'époque ) je me reveille dans mon lit , rien de changé pareil que dans la réalité , et mes yeux s'habitues peu a peu a l'obscurité , je suis couchée sur le coter mais je sens une presence alors je change de coter et je distingue une personne une femme assez androgyne , cheuveux court trés , trés creusé , maigre et brune et là  elle me saute dessu et me traine sur mon lit sans que j ene parvienne a crier , ma voix était comme bloquée , au moment ou je suis passé sous mon rideau le reve recommença encore couché sur le lit en sentant une presence , je me retourne et rebelotte encore pareil , j'ai fait ce reve 4 fois dafiller en tout , a chaque fois je recommence lorsque je passe le rideau ! les 2 premieres fois je ne réussis pas a crier , la 3eme fois un filet de voix est sortis , et la 4eme fois je ne me retourna pas mais la femme m'a quand mm attrapée et je réussis a hurler et les chiens de ma grd mere se mirent a aboyer ! et là  je me suis vrément réveillée dans la meme position tout comme dans mon cauchemard mais la femme n'était plus là  ;)
que veut dire tout ça ??????? help ce cauchemar est le plus terrifiant que de tous ceux que j'ai pu vivre .
Répondre