Cauchemard, très horrible =(

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mysterieuse

Cauchemard, très horrible =(

Message par Mysterieuse »

Bonjour, je me suis inscrite sur ce forum, esperant que l'on me donne son avis ou une signification particulière au dernier cauchemard que j'ai fait :
Mes parents venaient d'acheter une grande maison avec au moins 20 pièces, elle nous plaisait beaucoup au départ, alors nous l'avons acheté. Nous avons laisser notre ancienne maison sans rien y emmener. Ah si ! Mon chien et c'est tout. J'ai encore deux chats et je n'ai aucune idée de pourquoi ne les avons nous pas emmené. :cry: Par contre, j'ai un chat, achille, qui est parti au ciel il y a pas longtemps, se fesant écrasé par une voiture. Vous verrez pourquoi j'ai dit ça. Donc nous sommes arrivés dans notre nouvelle maison en allemagne !
Pour y accéder il y a une grande foret, nous sommes éloignés de tout. Seul un petit pont permet d'acceder à  la porte d'entrée. Donc nous vivons normalement et quelques jours plus tard je découvre une pièce secrete ! Après plusieurs tentatives je réussi a l'ouvrir mais là  ! C'est pour moi vraiment horrible, j'en pleure. Il y a des chats enfermé dans des toutes petites cages sans eau ni nourriture. Des hamster et cochon d'inde qui sont affaiblis, tous en cage. Mais aucun chien. Alors je libere les chats, j'appelle mon frere pour qu'il m'aide a placé les cochon d'indes et hamsters dans une autre pièce. [Joubliais, il n'y a pas de lumière dans mon cauchemard, il ne fait jamais jour] Je leurs donne des graines qui étaient poser sur une étagère. (Il y en avait beaucoup) Mais pour les chats il n'y avait rien ! Et j'aperçois dans un coin deux chats morts, je pleure et j'angoisse je stress et je ressors de cette piece par une autre porte en fermant tout à  clé. Je suis arriver dehors dans un petit jardin, il y a Brownie, mon chien, tout seul, et je me demande comment il a pu accéder là . Et je trouve une autre porte, celle de la cuisine. J'entre et il y a ma mère. Elle prépare a manger. Je lui raconte tout mais elle ne réponds rien. Mon père arrive avec les deux chats morts dans les cages et ma mere hurle de peur, elle pleure aussi. Et elle dit que c'est surement des vieillards qui habitaient ici. Puis les jours passent et un autre jour, je demande a ma mère si il faut donner de la nourriture aux autres chats. Elle me réponds non il se débrouillent tout seul, mets les dehors. Je fait ce qu'elle dit mais là  j'aperçois deux chien (en ouvrant la fenetre) deux brownie ! Comment savoir le quel est le mien ? Ils sont pareils et tous les deux agressifs, j'imagine que c'est parce qu'il ne mange plus. Mais un s'échappe en baissant les oreilles, apeuré. Et je reconnais l'autre qui est méchant et la je lui attrappe le museau et le sert tout fort mais il n'a rien et repars, je pleure encore et encore mon père m'a dit que nous allons quitté cette maison mais ils ne font rien ! Et la je vois un petit chat, comme Achille, le même collier, les memes oreilles, et avec sa tache de sang lorsqu'il est mort ! Je suis si heureuse, il me rassure, il a le meme collier, la meme odeur.

Et voilà , j'ai angoisser et je suis tout de suite aller faire un calin a mon chien.
J'ai chercher pleins de choses sur internet, et on me parlait de bien et de mal se melangent, ou cela par exemple : Chat mort
La présence d'un chat mort ou qui se meurt, exprime que la rêveuse néglige de s'occuper d'elle-même, soit au plan physique, des soins personnels, soit au plan psychique, en écoutant ses désirs intimes. Quel genre de vie convient vraiment à  la rêveuse est la question à  se poser d'urgence. Le besoin d'une sécurité matérielle et psychologique est pressant.

Quelqun a-t-il deja rever de cela ? Qu'est ce que cela signifie vraiment ? Est-ce plusieurs reves-signification regroupé ?
Répondre