Bonjours à tous,
Tout d'abord je vais préciser que ce qui me pousse a vous demander votre avis n'est pas que je croie que les rêves on un quelconque lien spirituel ou mystique, je m'en tient au fait que les rêves sont des "messages" du subconscient.
Il m'arrive comme à tous de faire des cauchemars, cela étant pour moi relativement rare voir très rare, cependant depuis 3 jours, je ne cesse d'en faire, plusieurs par nuit et chacun est très réaliste ( il m'arrive de me rendre compte que c'est un songe, pas la, sa semble très réel malgré les incohérences ) et contrairement à mes rêves habituel, ce n'est pas flou, c'est très nette et il n'y as pas de coupure dans mes rêves, je vie une scène de A a Z sans changement de décors, je m'explique.
Le premier cauchemar commande dans une pièce qui semble être un salon, ce genre de salon de vieux retraiter américain, miteux, tamiserie jaunâtre avec deux canapé et une télévision type année 80.
c'étais sombre, probablement la nuit mais la lumière de la télé éclairer la pièce, je me tenais debout a droite du fauteuil une place dans lequel ce trouvais une femme qui semblai être une infirmière j'aurais pu regarder son visage mais étrangement j'avais comme l'impression de la connaitre et regarder sont visage n'étais pas une nécessité, tout comme le programme qui passer à télé, je n'y prête pas attention.
Elle ce tourne alors vers moi et me demande de tendre ma main vers elle,
elle sort alors un scalpel et incise mon pouce une fois au dessus de la phalange et une fois en dessous, il faut préciser qu'as ce moment j'étais étrangement consentant à me faire couper le pouce, c'est quand la douleur de l'incision c'est fait sentir que j'ai compris cela, qu'elle me coupe le puce étais comme déjà décidé depuis longtemps, je n'avais pas peur.
Elle à donc entaillé mon pouce jusqu'as ce que je voie très nettement la chaire et l'os, c'est alors que j'ai brusquement retiré ma mains de la sienne, non pas parce-que je voulais garder mes dix doigts, mais parce-que le fait que ce soit mon pouce me déranger subitement, car le pouce est indispensable pour une mains, et le plus naturellement possible je lui propose alors de me couper un doigt plutôt que le pouce, après qu'elle est insisté plusieurs pour continuer sur le pouce et moi de refuser l'atmosphère devin très tendue et oppressante et la peur monté en moi, elle c'est alors levé face a moi et je me suis écrouler au sol, impossible de me relevé comme si quelque chose de très violent me retenais au sol, elle a saisi ma main et a terminer de coupé mon pouce, ce fu très douloureux, j'ai ressenti une douleur vive à ce moment.
Voila, aussi bête cela puisse t'il paraître je n'est pas l'habitude de faire des rêves aussi précis, il n'y avais pas de passage coupé ou un changement de lieux, de lumière, malgré tout les mouvement que j'ai effectuer dans cette pièce, tout rester a sa place rien ne disparaît, rien n'apparaît.
Je sentais ses mains sur les miennes, la différence de température, la texture du sol, les odeur de la piece ( un peut genre grenier, renfermé ).
Cauchemars à répétition
Modérateur : ROSA ALBA