cauchemars permanents

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

pascal
Messages : 2
Inscription : 20 oct. 2006, 15:12

cauchemars permanents

Message par pascal »

Bonjour à  tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je cherche de l'aide quand à  l'interpretation des 'rêves' ou 'cauchemar'.
Toute les nuits c'est pratiquement toujours le même scenario, je suis sans arret poursuivit, quelqulques fois pour me tuer, d'autre fois sans raison réelle que je comprends dans mon rêve. Les lieux sont toujours different mais je ne m'en rappelle pratiquement jamais.
La seule chose est que le matin je suis épuisé, generalement autant voir plus fatigué que la veille. Tout est tellement réel que je rescends tout les maux que je peux subir durant le rêve. Au levé je suis totalement trempé de sueur.

Pour résumé la situation je fait un certain nombre de test médicaux due à  cette fatigue permanente, notament pour l'apnée du sommeil, mais tout est absolument normal, je devrais etre en pleine forme.

Après discussion avec des amis, j'ai réalisé que c'était mes rêve qui me fatiguait, c'est pourquoi, j'ai besoin de votre aide pour les comprendres, les analyser et trouver une solutions à  tout ça.

Il est tres difficile à  l'heure actuelle de détailler mes rêves, il est tres rare que je m'en souvienes. mais maintenant, que je connait ce forum, le matin au reveil, si je me souvient, je vous le détaillerai tout de suite.

En attendant, je vous remercie d'avance.

Pascal
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

Pascal,

Effectivement c'est tes rêves qui te fatiguent du moins son contenu, ces fatigues physiques reflètent une fatigue nerveuse d'où la source est incompréhensible au départ, et le souvenir de tes rêves pourraient t'amener une prise de conscience pour avancer.


Car être poursuivi, d'une manière générale, c'est fuir qqchose, une éducation, une influence, ce sont des peurs enfouies profondément.

Alors à  bientôt
Momilleca
Messages : 7
Inscription : 14 oct. 2006, 03:31

Message par Momilleca »

Salut,
Je ne sais pas de quelle réligion tu es,mais chez nous(chretien),quand tu vis ce genre de chose,essaie de faire des sciences de purification comme de ne pas manger ni boire pendant 3 jours de 6h du matin a 6 h du soir en finissant par une priere personelle,rapproche toi d'un lieu sain.C'est dur au debut mais apres ça ira.
pascal
Messages : 2
Inscription : 20 oct. 2006, 15:12

Message par pascal »

Bonjour Clair de Lune,

Je te remercie pour ta réponse,
je voudrais vraiment pouvoir résoudre ce problème de fatigue qui me pourri la vie.

Dès que j'aurai un souvenir de mes rêves je te renverrai un message.

Merci de rester à  l'écoute de mes messages

A bientôt

Pascal
Répondre