Je me tourne vers vous aujourd'hui car je ne sais plus où chercher des réponses.
Voilà plus de 15 ans que je suis hantée par des cauchemars horribles et très fréquents. Ils ont tous des points communs:
- Ils se déroulent tous dans la demeure de mes grands-parents (qui ne sont pas eux-mêmes présents dans mon rêve);
- Le diable est au centre de la maison sous la forme d'une petite fille (ne me demandez pas pourquoi je sais que c'est le diable, je le sais c'est tout)
- Il y a toujours du sang, de différentes façons. Soit je mène un combat violent et sanglant, contre des démons, des monstres horribles ou ce diable lui-même; soit le sang remplit la maison jusqu'à la hauteur de mes genoux et je le nettoie...
Cependant ce n'est jamais exactement le même rêve. Les monstres et démons, hormis le diable, sont différent à chaque fois. Certains sont bien pires que tout ce que j'ai pu voir dans des films d'horreur. Ils ont régulièrement l'apparence d'animaux monstrueux géants (la taille d'une maison à 2 étages environ), pour les plus softs; le dernier en date étant un sanglier démoniaque furieux qui me charge. D'autres sont... Indescriptibles, et trop gores pour que je les décrive. Le plus souvent je fuis, et quand il m'arrive de lutter, je ne fais pas le poids et finis par fuir quand même.
La nuit dernière, pour la première fois, je me suis battue avec le diable lui-même, à l'apparence de la petite fille. Et étrangement, je menais largement le combat quand je me suis réveillée en sursaut. Je crois l'avoir battu mais n'en suis pas sure. (Si les détails sont importants, je lui ai fracassé la tête dans le mur plusieurs fois et ça giclait du sang partout. Je ressentais de la peur uniquement. Je veux dire que je ne frappais pas pour le plaisir de frapper, mais pour survivre.) Pour la première fois également, ma mère apparaissait dans le rêve, sans avoir un rôle particulier; elle était un peu plus loin et me regardait lutter, inquiète.
J'ai déjà exploré maintes définitions possibles concernant le diable, le sanglier et autres monstres, la maison de mes grands parents etc... Mais je ne parviens pas à faire le lien. Surtout, je n'explique pas pourquoi ces visions me hantent depuis autant d'années et je commence doucement à en avoir assez de craindre le sommeil. Je vous remercie de m'avoir lue et espère trouver des indices, une piste, quelque chose.

Merci d'avance. Je suis désespérée.