CD, manège et poissons rouges...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Carambar

CD, manège et poissons rouges...

Message par Carambar »

Bien le bonjour ;)
J'ai deux rêves à  interpréter, je remercie d'avance ceux qui viendront m'éclaircir un peu...

Je suis une fille et j'ai 15 ans, je suis passionnée par la musique (je sais pas si ça a un rapport et ça peut vous aider mais bon, on sait jamais ^^)
Dans la réalité, je ne suis pas avec le garçon du 1er rêve, mais j'ai des sentiments pour lui.

Le premier :
* Je suis dans ma maison de vacances (cet été, je vais quitter ma maison actuelle pour vivre dans cette maison de vacances), il fait très sombre, et il me semble que la maison est un peu poussiéreuse. Je vois deux CD de musique, dans leurs boites, posés sur une "chose" roulante et télécommandée. La chose en question se déplace sur le sol. Il y a une petite fille pas très loin. Dans le rêve je me déplace un peu partout dans la maison et même à  l'extérieur, et tout est très sombre.
* Puis, dans le même rêve, je me retrouve d'un coup sur un manège (il n'est pas éclairé et les couleurs sont toujours aussi sombres). Je suis sur une des voitures avec ma meilleure amie. Puis, je vois celui que j'aime acheter un ticket et grimper dans une voiture près de la notre alors que le manège n'est même pas immobilisé. Je le salue et lui souris, il lève la tête mais je ne vois pas son visage car il est caché derrière des mèches de ses cheveux (et en plus comme je l'ai déjà  dit, il fait noir), je n'entends pas non plus sa réponse.
Ensuite ma meilleure amie disparait et le manège s'immobilise. Je change de voiture, celle que je choisis est en fait une sorte de balançoire assez haute. Le manège redémarre. Je me balance et le garçon en question est en dessous de moi, toujours dans la même voiture. On se regarde pendant un long moment et je me réveille.

Le deuxième :
Je suis dans ma chambre (celle de ma maison actuelle cette fois, et les couleurs sont normales) et j'ai de l'eau jusqu'aux genoux. Il y a 2 ou 3 petits poissons morts qui flottent à  la surface. J'en prends deux dans mes mains et les mets sous l'eau pendant quelques minutes, puis des bulles apparaissent et ils reprennent vie.
Dans le même rêve il y a deux araignées sur ma commode.

Je sais, mes rêves sont totalement déjantés :lol:
J'attends vos réponses !
Carambar

Message par Carambar »

Up..

Je ne suis pas sure d'avoir le droit mais bon. Désolée si c'est pas le cas :/
Répondre