ce reve a un sens svp une reponse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

perle d'eau douce

ce reve a un sens svp une reponse

Message par perle d'eau douce »

bonjours
j'ai 29ans ,vers 5h00 du matin a peu pres j'ai révé ke jété avec mon copain on marchais on a rentré dans un centre de loisire on été bien apres au bout d'un moment on a traversé un marché et j'ai croisé une femme ki mets le voile elle été normal pas belle et cest une voyante elle ma regardé et elle ma dis ke tu né pas bien je lui ai dis oui et jai lui raconté que je suis tres bien avec mon copain il a une situation au bout d'un moment elle a entendu ca elle a pris mon copain de moi avec de la sorcellerie et il est devenu en relation avec cette femme elle avais un pouvoir puissant je lui ai dis ke je vais chez un autre voyant elle ma dis tu peut rien faire et jai eu tes peur kel me sorcelle et mon copain é resté tjr avec cette femme et on moment ou j'ai pris la fuite jai trouvé une autre femme ki courrais avec moi elle a peur aussi de lui faire du mal parce kel lui a fais du mal a ses parent et on a trouvé kelke affaire de cette femme voyante on les a pris et on courais on a trouvé la sortis du centre de loisir apres tellement ke je l'ai sentis réel je me suis reveillé dés ke jai trouvé la sortis
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Rêver à  un adolescent du sexe opposé au vôtre concerne certaines étapes de votre développement que vous avez évitées oubliées.

:!: les émotions associées à  l'adolescence sont trés fortes et souvent accessibles uniquement par la voie des rêves.

:!: cela peut signifier des conflits liés à  notre liberté

:arrow: Tandem : symbole d'association
:idea: C'est l'union dans l'action. Il indique une direction à  prendre à  deux

:idea: Chez les adultes qui rêvent de parcs d'attractions, cela peut révéler une immaturité, un désir de rester enfants. Ils continuent de fonctionner de façon égocentrique, le monde étant réduit à  cette dimension : leur propre plaisir

:arrow: Marché en plein air : symbole de rencontre, paix, harmonie retrouvée
=> Il y a une demande en mariage dans l'air ! Si vous n'êtes pas directement concerné, c'est autour de vous qu'auront lieu noces ou demandes en mariages.

:!: Dans tous les cas, le rêve promet une rencontre inattendue et agréable. :?: Une annonce de naissance est également possible.

=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle

=> Vous voyez quelqu'un de voilé : vous vous cachez des choses.
:idea: Décidément, le secret est pour vous une seconde nature, et vous vous y enfoncez

Sorcier/ Magicien : C'est l'homme qui utilise la perspicacité d'une façon totalement impartiale, pas plus pour le bon que le mauvais, mais simplement parce qu'il aime utiliser son pouvoir;

:!: Dans son aspect négatif, il est l'escroc ou le maître de la métamorphose soudaine

:idea: sur le plan psychologique, si nous avons été trop rigide par exemple, en luttant pour être constamment le meilleur ou en prenant continuellement une position morale, l'escroc peut apparaître comme un contrepoids

:!: c'est la partie spirituellement irresponsable de notre nature
:!: nous n'avons pas encore emprunté le bon chemin spirituel

-----------------------------------------------------------------------------------------

:idea: Rêver à  un traître suggère que l'on sait inconsciemment que notre personnalité ou que quelqu'un nous fait faux bond
nous estimons que nos modèles de vie ne sont pas appréciés par les autres

:!: Quand des proches nous ont fait faux bond, nous sommes conscient qu'ils se sont conduits comme des traîtres

:!: Sur un plan spirituel, être un traître c'est agir comme Saint-Pierre et nier nos croyances fondamentales

:arrow: Fuir : symbole du refus des responsabilités
:idea: Vous essayez d'échapper à  votre vie actuelle, par craintes des responsabilités.

:!: En fait, vous fuyez toute une partie de vous-même qui vous fait peur, et que vous ne voulez pas voir en face.

:arrow: Courir symbolise excitation et rattrapage du temps perdu
:idea: Votre présent se déroule sous le signe de l'agitation.
Vous manquez de calme

:arrow: Courir dans un rêve suggère la vitesse et le mouvement

:!: Evidemment, le temps et le lieu de la course sont importants dans l'interprétation d'un rêve
:!: L'endroit où vous allez indiquera peut-être pourquoi la vitesse est nécessaire

:idea: la course dans les rêves suggère souvent l'inquiétude ou même la détresse

:arrow: Sortir (d'un lieu) : Symbole de fermeture et fin
:!: C'est la fin d'une ancienne période.
:idea: Le lieu duquel vous êtes sorti (centre de loisir) et son état indiquent ce que vous allez devoir quitter, ce que vous perdez.
Répondre