Ce rêve me préoccupe depuis plusieurs jours...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

instant.magique

Ce rêve me préoccupe depuis plusieurs jours...

Message par instant.magique »

Bonjour, bonsoir

Il y a environ une semaine d'ici j'ai fait un rêve qui me perturbe pas mal. J'ai rêvé que j'étais au 18em siècle sur la place du marché à  Liège en pleine nuit. J'étais avec mon père autour d'une table ronde et près de cette table se trouvait un genre de petit chalet en bois comme on en trouve au marché de Noël et j'avais donné rendez-vous à  mon grand amour mais c'était un rendez-vous caché car il était bien plus âgé que moi et j'avais donc une relation interdite avec lui mais je l'aimais passionément. Et vu qu'au 18em sicèle dans mon rêve qu'un garçon ou un homme embrasse une fille ou une femme qu'il trouve attirante se faisait, c'est ce qu'il avait fait. Mon homme s'était approché de moi, avait fait un sourire à  mon père et m'avait embrassé, je suis ensuite partie avec lui près du chalet et nous parlions. Une fraction de secondes plus tard, je m'étais retrouvée à  nouveau près de mon père et tout le décor changea. A présent, la table, le chalet moi et mon père étions devant un restaurant chinois mais je ne sais pas où. Durant ce changement de décor, il faoisait tout noir et une fille aparaissait en flash back. Ensuite j'avais fait plusieurs signes à  mon copain pour qu'il me suive dans les toilettes de ce retsaurant afin de partager avec lui un petit instant d'intimité et il n'avait perçu aucun de mes signes, j'y suis quand même allée et je lui ai envoyé un sms(oui oui on avait déjà  des gsm au 18em sicèle^^) et soudainement mon téléphone disparu de mes mains et c'est ma mère qui l'avait je ne sais aps comment elle avait fait et je savais que quelque chose se passait à  l'extérieur et effecrivement, lorsque je suis sortie je voyais des gendarmes courir vers lui, l'homme que j'aimais tant et j'ai voulu hurler, crier pour le prévenir mais plus personne ne savait parler, nous étions tous muet. Une foule de gens formaient un cercle autour de nous comme si c'était un merveilleux spectacle, je me suis donc approchée pour lui montrer et il m'a sourit paisiblement à  mis un doig sur sa bouche pour me dire de me taire et à  passé un doig sur sa gorge. Je ne comprenais aps ce qu'il voulait dire mais je pleurais déjà . C'est alors que mon homme a sorti un couteau de sa poche et avait voulu égorger les gardes mais en vain, il n'y arrivait pas! C'est comme si ils étaient invincible. Et à  partir de cet instant, j'avais ressenti une solitude et une tristesse immense, incomparable, indescriptible! après je ne sais pas trop ce qui se passe mais tout disparait à  nouveau, seul un morceau de trottoir était encor elà  pour que moi et mes parents (oui car ma mère aparaissait enfin) marchions et je me souvient m'être arrêtée devant un pentalon rouge en cuir et il m'avait saisit car tout les autres vêtement du marché étaient noir ou gris. Et pendant que je le regardais, ma mère me dit "si je n'avais pas lu tes sms, je ne l'aurais jamais su!" je en savais aps de quoi elle parlait jusqu'au moment ou je nous vois assis autour d'une immense table en bois, dans une pièce immense et toute blanche avec la fille que j'avais vu en flash-back. Elle avait découvert que j'étais lesbienne et que j'avais une relation secrète avec cette fille.

voilà  mon rêve! ^^
merci de bien vouloir éssayer de savoir ce qu'il en est^^ (même si je pense savoir une partie de la signification de ce rêve^^)
Répondre