Bonsoir, Cette nuit j'ai fait deux rêves dont je me souvient assez bien et paraissant vraiment réel au sens du touché, qui m'ont fait me tracasser toute la journée;
Donc le premier, j'étais en train de me battre contre pleins de personnes sur une murette, en bas à droite et deriere il y avais de l'eau verte et des crocodiles , à ma gauche un grillage, à mes pieds il y avais un petit (truc vert) avec une capuche, je l'ai pris de mes deux bras et l'ai jeté au crocodiles, je le voit ce faire avaler, il ce figure que c'été le fils de la cousine à mon meilleur amis et juste en suivant je pleuré et m'excusé avec elle allongé dans l'herbe. je n'y trouve aucun sens. la couleur verte est partout...
Second rêve, un amis me demandais de couper mon pouce droit pour le lui donner j'étais prêt à le faire et au moment ou tout été prêt (la lame sur mon doigt, petite entaille commencée) je vois ma chair mais ne ressent aucune douleur et là le rêve ce coupe.
Je vous serais très reconnaissant de m'aider car cela me fait peur. sachant que je n'y connais rien dutout en signification de rêves.
Merci, David.
Cela m’effarai énormément.
Modérateur : ROSA ALBA