Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.
Bonsoir tout le monde, avant tout car je suis nouveau je me presente rapidement je m'apelle Jimmy et j'ai 18ans je me suis inscrit sur ce forum car il m'arrive souvent de faire des reves qui pour moi on une signification importante dans ma vie et encore cette nuit j'ai eu ce reve bizarre que je vais vous expliqué.
Alors voila j'etait en train de me promener avec la personne dont je suis amoureux et d'un coup je ne sais pour quel raison nous nous sommes arreté de parler pour discuter, elle etait a genoux et moi debout si je me souvient bien et je parler que mes parents etait parti en vacances dans le sud et elle je ne sais pour qu'elle raison ( je pense lui avoir proposer une sortie mais je ne m'en souvient pas) ma dit qu'elle aller voir son copain au foot alors qu'aucun de ses amis aime le foot, je lui ai donc demander pourquoi elle n'etait plus avec son ex (qui est son copain actuellement) et elle ma dit tu le sais pourquoi ou tu doit savoir pourquoi encore une fois je ne m'en souvient pas trop) et donc apres sa je me suis reveiller avec un sentiment de culpabilité comme si j'etait la cause de sa rupture et cette question "qu'est-ce que j'ai encore fait" a trotter dans ma tête toute la journée ma tout simplement couper le sommeil, alors je voudrais en savoir si ce reves a vraiment une signification ou si c'est simplement mon esprit qui ne veut pas accepter la situation avec cette fille ?
je pense que ce qu'il faut surtout regarder de près c'est le sentiment de culpabilité que vous ressentez dans votre rêve. Il peut être le signe d'une piètre estime de soi et des problèmes de l'image de soi. Vous n'avez peut être pas confiance en vous en ce moment ou en général ... et c'est là -dessus qu'il faudrait travailler, pour conquérir votre amoureuse.