cercueils

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

calilou
Messages : 13
Inscription : 21 juin 2006, 14:13

cercueils

Message par calilou »

Bonjour,

Cette nuit j'ai fait un rêve étrange qui me perturbe un peu. J'étais chez mes parents et apparemment c'était la nuit puisque tout le monde dormait. Quelqu'un est venu frapper à  la porte et m'a dit qu'il y allait avoir une explosion au coin de la rue et qu'on devait évacuer la maison. J'ai couru réveiller mes parents ainsi que mon frère. Mon frère a traîné mais on l'a attendu avant de sortir. Quand nous sommes sortis tous les quatre, il y avait un espèce de corbillard décapotable devant chez mes voisins avec 4 cerceuils. Dans mon rêve, j'ai commencé à  paniquer et à  pleurer, à  hurler pcq je savais que ces cerceuils étaient pour nous! Ensuite, je me suis réveillée.
Ce qui est étrange c'est que je n'ai rêvé que de mes parents et mon frère alors que j'ai aussi deux soeurs et un autre frère. Les autres n'étaient pas dans la maison. Ce qui est également étrange c'est que mon frère et moi n'habitont plus chez mes parents depuis quelques années.
Merci de bien vouloir éclaircir ce rêve un peu louche...
Répondre