Je vais vous décrire mon rêves , qui ma réveiller net ce matin :
J'étais sur un lit dénudée du haut seulement avec ce garçons ( que je ne connais que par internet mais nous étions au collège ensemble mais je m'en souviens plus , bref nous echangons des petits message sut le net quelque fois coquin , nous jouons au chat et a la souris , et je serais bien tenter de vivre une expérience avec lui ) donc il m'embrasser , et je viens sur lui ( nous etions allongé ) je continue a l'embrasser , et tout aller bien juqu'au moment ou il me repousse et me dit < c'est pas que j'ai pas envie mais mon ex ne veut pas , je ne dit rien et j'accepte sa requete , puis je nous vois lui et moi et ma fille ainsi que deux de ces ami ( que je ne connais pas du tout ) nous promenons et je vois bien qu'il me cherche du regard et essaye de me tenir , puis on ce retrouve a ce promener dans un hopital sans savoir pourquoi ( je travail en maison de retraite ) nous baladons dedans et de tant a autre je lui explique des choses ces ami sont toujours la , apres on ce retrouve dans une citer avec plein de grand immeuble et la il essaye de m'attraper par la taille pour me tenir j 'en ai envie mais c'est moi qui le repousse car mon petit ami vit justement dans cette citer , et par peur je lui enlève les mains brutalement et je lui dit ne me touche pas , sans lui dire autre choses ( ma fille n'etait plus la ) , après je me retrouve seul dans le même hôpital et je cherche ma fille , quand je la retrouve elle m'attendais sur un banc je la serre fort contre moi en lui disant mon coeur je t'aime j'avais eu peur de te perdre .
cette homme ...
Modérateur : ROSA ALBA