Bonjour,
J'ai rêvé que j'habitais dans un chalet construit au dessus de la mer et qu'une nuit une personne m'averti que le sol du chalet n'est plus bien fixé et que je ne dois pas y toucher sinon le chalet prendrait l'eau . J'ai malgrés tout touché le sol pour vérifier et je l'ai détérioré encore plus sans faire exprès, ce qui fait que l'eau rentrait dans le chalet à grande vitesse ... J'étais paniqué je ne savais pas quoi faire ... Je savais que j'étais en pleine mer et que je risquais de me noyer ...
Que ce rêve signifie-t-il ?
Chalet qui prend l'eau
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Chalet qui prend l'eau
Bonsoir méla67,
Vous êtes submergée par des émotions que vous ne maîtrisez pas. La « nuit », c'est-à -dire l'obscurité totale qui vous anime vous invite à vous recentrer sur vous pour comprendre comment vous en êtes arrivée là , quels sont ces comportements que vous générez vous-même inconsciemment et qui génèrent toutes ces émotions chez vous (des peurs, de l'instabilité émotionnelle, etc...).
Votre rêve vous donne des indices par rapport à l'estime que vous avez de vous qui serait à la base de tout : des incompréhensions par rapport à "qui je suis", "comment je me suis construite", qui vous orientent vers des choix de vie difficiles.
Vous êtes submergée par des émotions que vous ne maîtrisez pas. La « nuit », c'est-à -dire l'obscurité totale qui vous anime vous invite à vous recentrer sur vous pour comprendre comment vous en êtes arrivée là , quels sont ces comportements que vous générez vous-même inconsciemment et qui génèrent toutes ces émotions chez vous (des peurs, de l'instabilité émotionnelle, etc...).
Votre rêve vous donne des indices par rapport à l'estime que vous avez de vous qui serait à la base de tout : des incompréhensions par rapport à "qui je suis", "comment je me suis construite", qui vous orientent vers des choix de vie difficiles.
Re: Chalet qui prend l'eau
Merci beaucoup pour cette interprétation anbaj .