Chat Blanc et frappé avec son auto le matin même en réel

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Focus

Chat Blanc et frappé avec son auto le matin même en réel

Message par Focus »

Bonjour,

Cette nuit j'ai rêvé a un chat blanc juste avant de me réveiller. J'étais au toilette et il est venue me rejoindre dans mon rêve, il m'a passer entre les jambe en ce frottant et par la suite il est parti.

Je me suis réveillé et me suis dit que cela n'avais pas d'allure, car je n'ai pas de chat et j'ai décidé de me rendormir. A peine quelque minute plus tard mon cadran a sonné et je me suis levé pour aller travailler.

Jusqu'a présent rien ne me semblait bizarre, par contre ce qui me porte a vous raconter cette histoire et la suite....

J'ai du partir plus tôt pour mon travail ce matin car j'étais en congé hier et j'avais plus d'ouvrage aujourd'hui. J'ai passé par un chemin que je prend rarement en plus à  cette heure.

Le fait est que j'ai eu une fraction de seconde de distraction et quand mon regards est revenu sur la route quelque chose ma semblé bizarre. Et bang.... Je me suis demandé ce que je venais de frappé dans le chemin. quand j'ai regardé dans mon rétroviseur, je me suis rendu compte que je venais de frappé... un chat blanc. Il n'est pas mort sur le coup mes ces spasme indiquait une mort éminente. Quand je suis repasser ce soir, il étais bel et bien mort sur le bord de la route.

Quelqu'un voit il un lien entre le rêve et l'événement ou bien cela n'est qu'une coïncidence?
Répondre