Chat eventré

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jokinette

Chat eventré

Message par jokinette »

J'ai rêvé que j'étais en Suisse (ou habite mon pere), et que mon chat s'echapait. Je le cherchais partout, et je finissais par trouver un chat noir un peu perdu. Je le ramène a la maison et je me souviens que mon chat est gris. Je retourne dehors, je cherche partout, je suis affolée. Là  je trouve mon chat. Il est gris, il a une tache blanche sur le ventre... je n'ai aucuns doutes. Je le ramene et en route je vois un chat gris complètement éventré mais toujours en vie. Je prend mon chat dans les bras et je me rend compte que ca queue n'est pas cassée (or normalement si). Là  je comprend que ce n'est pas le bon, et je cours vers le chat éventré qui lui a la queue cassée, donc c'est bel et bien le miens. Apres, j'essaye de l'emmener chez le vétérinaire, mais c'est compliqué de le porter car ses entrailles risquent a tout moment de tomber... J'ai finit par me reveiller, mais je suis sincerement troublée par ce reve plutot angoissant.
Répondre