Bonjour,
il y a peu, ma chatte a eu sa premiere portee (que je n ai pas vu, elle vit avec mon pere)
Je reve pas mal d elle et de ses chatons, ou ils se trouvent a chaque fois sur/sous dimensionnés.
Dans un premier reve, ils etaient beaucoup plus gros qu elle, le poil hirsute, pas tres jolis et assez gros. Il y avait 1 noir et 3 blancs (Elle est plutot joli et fine) et on va dire que la mere les fuyait plus qu autre chose, ils fesaient peur.
Dans un autre reve, j´ai revé que ces 3 chatons blancs etaient aussi gros que des grenouilles et que le chaton noir etait gros, et seul. Cette fois ci il etait mignon. Les blancs etaient pres de la mere..
Puis un medecin est venu et m´a indique que suite a la portee, il fallait soigner la mere qui avait une infection. Il m a indiqué un ascenseur ou je suis allee avec la chatte. Elle etait tres agitee, ne voulait pas y aller, j ai du la prendre de force mais elle se debatait beaucoup.
En arrivant a l etage, il n y avait pas de porte mais une fenetre etroite, par laquelel on ne pouvait pas rentrer dans la sale, ou je voyais des medecins et des gens, cranes ouverts, cerveaux a l air mais conscients. Et la les medecins me demandait de faire passer le chat, mais je me suis sentie trahit et eu peur de ce que je voyais. Et je ne me souviens plus...
Une piste svp ????
Merci beaucoup
Chatte et portee (Chrystal stp quelle serait ton interpret?)
Modérateur : ROSA ALBA
-
dinathecat
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Chatte et portee (Chrystal stp quelle serait ton interpr
-----------------------
-----------------------------------
----------------------------------
<<Il y avait 1 noir et 3 blancs >>
En fonction de la tonalité affective de votre rêve :
=> Agréable ? repositionnement dans le triangle familial (situation qui s'arrange ou résolution du conflit oedipien)
=> Désagréable ? Changement négatif dans les relations familiales
-----------------------------------------------------
<<et on va dire que la mere les fuyait plus qu autre chose, ils fesaient peur.>>
--------------------------------------------
<<Dans un autre reve, j´ai revé que ces 3 chatons blancs etaient aussi gros que des grenouilles >>
<<Vous êtes la grenouille qui veut se faire plus grosse que le boeuf>>
<<et que le chaton noir etait gros, et seul. >>
------------------------------------------
-----------------------------
<<Les blancs etaient pres de la mere..>>
- Une mère douce et consolante, compense généralement un manque affectif.
<<Puis un medecin est venu et m´a indique que suite a la portee, il fallait soigner la mere qui avait une infection. >>
<<Il m a indiqué un ascenseur ou je suis allee avec la chatte. >>
Heureusement il existe des rêves où l'ascenseur emporte sa passagère là où elle veut aller quand l'angoisse est enfin vaincue. Souvent les parois deviennent transparentes comme du cristal.
<<Elle etait tres agitee, ne voulait pas y aller, j ai du la prendre de force mais elle se debatait beaucoup.>>
<<ou je voyais des medecins et des gens, cranes ouverts, cerveaux a l air mais conscients.>>
<<Et la les medecins me demandait de faire passer le chat, mais je me suis sentie trahit et eu peur de ce que je voyais. >>>
les passages représentent aussi les transitions entre les diverses étapes de la vie
AccaJeanMixeElegOlegLouiWindAttiAWARWernbrowElegSTALGianValeVoluLaszDmitAstoNealHattViraPush
MamoGiocJaanElegRobeCircAbraSwarAttiSmarLAPISigrMODOLongPUREPrelZoneLionRondZonePaulFuxiZone
ArtsMiyodiamZoneZoneMichFranLAPIWhitColiJameZoneZoneBriaMircFIFAPhilZoneZoneGeorZoneZoneZone
NicoQuijXVIIDTMFAntiRobeVestSuprBookMagiWindThruBadiPonnSandKirsLineSQuiPerfARAGmillMasttrac
PersJuneLoveRicaGirlMagiEmpiWindmailWindRussHyunTefaPuroBritFarhXenoThisStanRigoLegeprogDuel
ThisColuHarrHectHarvLionEmilThomJuleTrinRichBoriElguLimiToucAlekLectiMPALouiSharBayeBarcvers
KlauAdriRogeStanPanaMarlChryGoogPatrFeelNokiLindJohnDolbBriaJeweAmadEdgaPennAguaJonaDTMFDTMF
DTMFToshMafiDagmJeweWASPGeorItalGaryYourGeorFirsPowetuchkasJohnPhil
TotaDonaTescClanOuveblonNeilPietCamdKariKingXVIIGeesSkinenitGiovJacqCredPatrTommWallPalmInte
AccaJeanMixeElegOlegLouiWindAttiAWARWernbrowElegSTALGianValeVoluLaszDmitAstoNealHattViraPush
MamoGiocJaanElegRobeCircAbraSwarAttiSmarLAPISigrMODOLongPUREPrelZoneLionRondZonePaulFuxiZone
ArtsMiyodiamZoneZoneMichFranLAPIWhitColiJameZoneZoneBriaMircFIFAPhilZoneZoneGeorZoneZoneZone
NicoQuijXVIIDTMFAntiRobeVestSuprBookMagiWindThruBadiPonnSandKirsLineSQuiPerfARAGmillMasttrac
PersJuneLoveRicaGirlMagiEmpiWindmailWindRussHyunTefaPuroBritFarhXenoThisStanRigoLegeprogDuel
ThisColuHarrHectHarvLionEmilThomJuleTrinRichBoriElguLimiToucAlekLectiMPALouiSharBayeBarcvers
KlauAdriRogeStanPanaMarlChryGoogPatrFeelNokiLindJohnDolbBriaJeweAmadEdgaPennAguaJonaDTMFDTMF
DTMFToshMafiDagmJeweWASPGeorItalGaryYourGeorFirsPowetuchkasJohnPhil