<<J'avance dans un chemin seul, je réalise que le chemin est vaseux partout ce n'est que ça.>>

Il est bon de se sentir seul(e) dans un rêve.

Le rêve de solitude, comme beaucoup d'autres rêves, doit être interprété "a contrario", c'est-à -dire qu'il fait entrevoir une rencontre, un accord avec un partenaire, une aventure, voire un mariage.

Solitaire dans un espace sans repère à la limite de l'angoisse ? Vous allez trouver un nouvel équilibre à deux _ ou sauver celui que vous sentez menacé.

Seul dans une ville inconnue, sur une route déserte ou un lieu indéfini ?

Une passion va s'emparer de vous alors que rien ne vous l'annonce.

Vase : symbole de complication, mensonge

A la différence de l'argile, la vase contient de la pourriture et dégage une mauvaise odeur. Sa vision dans le rêve confirme la présence d'actions ou de situations que l'on a laissées pourrir volontairement ou involontairement.

Si vous rêver que vous tombez dans la vase ou que vous vous enlisez : vous êtes dans une situation inextricable. Malaise, impossibilité de découvrir vos potentialités. Vous traversez une période trés mauvaise;

Votre rêve témoigne de ce qui vous feine et vous conduit dans le flou (être vaseux)
<<Je veux rebrousser chemin, je tombe et une vieille dame arrive et m'aide à me relever.>>

Faire demi-tour : vous doutez des sentiments qu'on vous porte

Culbute : symbole de perte d'équilibre

Vous êtes dans une position difficile. Le manque de clarté est une condition d'échec; vous devriez y réfléchir
=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

vieillard (homme ou femme) au visage doux et agréable : vous êtes prêt à vivre une période de grande sagesse, à acquérir des connaissances nouvelles

Se relever : renaissance aprés une période difficile