Chemin plein de vase

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jouvence

Chemin plein de vase

Message par jouvence »

Bonjour,
Mon rêve de cette nuit,
J'avance dans un chemin seul, je réalise que le chemin est vaseux partout ce n'est que ça. Je veux rebrousser chemin, je tome et un vieille dame arrive et m'aide à  me relever. :)

Ensuite au matin je fais un autre rêve.
Je l.envoie dans l.autre post
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Chemin plein de vase

Message par Crystal Eye »

<<J'avance dans un chemin seul, je réalise que le chemin est vaseux partout ce n'est que ça.>>

:!: Il est bon de se sentir seul(e) dans un rêve.

:idea: Le rêve de solitude, comme beaucoup d'autres rêves, doit être interprété "a contrario", c'est-à -dire qu'il fait entrevoir une rencontre, un accord avec un partenaire, une aventure, voire un mariage.

:?: Solitaire dans un espace sans repère à  la limite de l'angoisse ? Vous allez trouver un nouvel équilibre à  deux _ ou sauver celui que vous sentez menacé.

:?: Seul dans une ville inconnue, sur une route déserte ou un lieu indéfini ?
:idea: Une passion va s'emparer de vous alors que rien ne vous l'annonce.

:arrow: Vase : symbole de complication, mensonge

:idea: A la différence de l'argile, la vase contient de la pourriture et dégage une mauvaise odeur. Sa vision dans le rêve confirme la présence d'actions ou de situations que l'on a laissées pourrir volontairement ou involontairement.
:?: Si vous rêver que vous tombez dans la vase ou que vous vous enlisez : vous êtes dans une situation inextricable. Malaise, impossibilité de découvrir vos potentialités. Vous traversez une période trés mauvaise;

:!: Votre rêve témoigne de ce qui vous feine et vous conduit dans le flou (être vaseux)

<<Je veux rebrousser chemin, je tombe et une vieille dame arrive et m'aide à  me relever.>>

:?: Faire demi-tour : vous doutez des sentiments qu'on vous porte

:arrow: Culbute : symbole de perte d'équilibre
:idea: Vous êtes dans une position difficile. Le manque de clarté est une condition d'échec; vous devriez y réfléchir

=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

:?: vieillard (homme ou femme) au visage doux et agréable : vous êtes prêt à  vivre une période de grande sagesse, à  acquérir des connaissances nouvelles

:?: Se relever : renaissance aprés une période difficile
jouvence

Chemin plein de vase

Message par jouvence »

Merci Crystal Eye
Répondre