cheval

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

soff

cheval

Message par soff »

bonjour, voici mon rêve:

tout commence en voiture, je suis la conductrice et une passagère arrière me guide, mais m indique une mauvaise direction, nous sommes donc perdues....de la ville nous passons en bord de mer prés d'un port puis je demande ma route à  quelqu'un ....
plus de voiture et je me retrouve en campagne avec des prairies et de nombreux chevaux. j en caresse un (il est brun)...puis je pars
celui ci cherche absolument à  me rejoindre, pour cela il saute plusieurs obstacles (porte en bois avec corde à  linge...) sur le dernier obstacle il chute, je suis triste et tiens sa tête la propriétaire arrive et j informe qu elle trouve étrange que son cheval ai voulu me rejoindre car il est très sauvage. mon rêve s'achève sur mon inquiétude sur l'état du cheval et les conclusions de la propriétaire il est fait un tour de rein.
Répondre