CHIEN QUI COURT APRES EN ABOYANT

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mido73
Messages : 2
Inscription : 24 sept. 2014, 09:03

CHIEN QUI COURT APRES EN ABOYANT

Message par Mido73 »

Bonjour à  toutes et à  tous,

Si quelqu'un peut m'aider cette nuit j'ai fais un rêve bizarre qui m'inquiète.

J'ai rêvé que je rentrais chez moi (enfin la maison de mes parents quand j'étais petit) à  vélo.
A hauteur de la maison d'une voisine son chien un american staff de couleur claire et très jeune me courait après en aboyant et il essaya de me mordre les mollets. Pour le semer je me suis mis en danseuse et la je ne sais comment il sauta pour me mordre le pénis mais je ne sais comment dans mon rêve j'arrivais à  l attraper par le museau et lui fermait avec force en me servant de mes deux mains.
Je l ai remmene à  sa propriétaire en lui expliquant la situation elle était gênée et me remercia quand même. Je voyais qu'elle était entrain de construire une barrière assez haute devant chez elle et elle m expliqua que c'étais pour le chien justement afin d'éviter qu'il aille n'importe où quand il serait plus grand.

Quelqu'un peut il m'aider par rapport à  l'interprétation que je dois avoir de ce rêve?

Merci pour votre aide!!

Mido
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: CHIEN QUI COURT APRES EN ABOYANT

Message par Catseye »

Bonjour Mido73,

il me semble que votre rêve concerne votre sexualité. Le chien qui aboie symbolise soit un avertissement, soit le fait que vous êtes en train de négliger vos besoins.

Votre voisine qui construit une barrière exprime peut-être la volonté de contrôler davantage vos pulsions, justement pour arrêter d'aller voir ailleurs et vous concentrer davantage sur une seule personne si je peux me permettre de faire cette suggestion sans vous connaître. Excuses-moi si elle est fausse et injuste.
Répondre