chiffres

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

girafe

chiffres

Message par girafe »

Bonjour je m'appelle Manon j'ai fais un rêve assez blizzard.. j'ai rêver que mon ex me parler de chiffre et il me disait " ta eu 9.2 donc 4 point de plus que moi ce qui fais 7 " j'ai pas du tout compris ce rêve il est vraiment pas logique si vous pourriez m'aider s'il vous plait n'hésitez pas.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Comptabilité : symbole de bilan
:idea: Vous regardez le passé et faites la jonction avec le présent. C'est l'occasion, en prenant conscience du bilan (négatif ou positif), de garder uniquement l'essentiel. :!: Le bilan est, ici, synonyme de tournant

:arrow: Compter : symbole des moyens d'action en réserve
=> Vous comptabilisez les moyens qui vous restent avant de passer à  l'action. :!: Un bilan se révèle nécessaire avant l'effort.

:arrow: Chiffre 9 : symbole de fin de cycle, de recherche, du temps
:?: Si votre rêve est agréable, le 9 annonce la fin des soucis, la plénitude et le savoir

:?: Si votre rêve est, au contraire, douloureux, vous trouvez le temps long et la solitude pesante, signe que vous n'avez pas encore découvert ce que vous cherchez

:idea: vous êtes dans une période où le temps vous parait long.
:!: pourtant l'hermite est votre ami, et vous permet de chercher les solutions. Surtout ne précipitez pas le mouvement. C'est un moment où votre rythme doit rester lent

:arrow: chiffre sept : Symbole de perfection, de repos
=> Le 7 vous promet le repos, une période sabbatique, la fin de vos efforts. Sauf si votre rêve est difficile : alors, il vous faudra encore lutter
Répondre