Chiot écrasé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Allyrahd

Chiot écrasé

Message par Allyrahd »

Bonjour,
J'ai trouvé un sujet similaire mais pas exactement pareil..
Mon rêve :
C'était un jour un peu bizarre, j'étais prête trop longtemps en avance et au final j'étais en retard donc j'ai préfère rentrer chez moi même si j'étais un peu stressée car c'était un jeudi et que je loupe souvent sans le vouloir ce jour alors que j'ai un prof que je vois que ce jour la et qui s'en est récemment plein ..
Bref je prend donc le bus en parlant avec une fille
Et a partir de la j'ai déjà  fait ce rêve une fois
La voie d'a côté roule très vite et la fille a côté dans le bus crie alors je regarde et la je vois un chiot labrador marron (mais BCp de sang alors un doute) sur un drap que certaines voitures fauchent probablement car j'en voir une lui écraser la patte en roulant super vite
La première fois que j'en ai rêve j'étais seule dans le bus alors je regardais bien. La c'est comme si je voulais pas et j'ai attendu qu'elle crie pour regarder comme si je savais... c'était très bizarre
Ensuite la fille moi un homme et une femme la 40aine passée descendirent avec moi mais plus loin (vu la circulation le chauffeur ne pouvait pas s'arrêter au milieu). Puis je me suis réveillée trop de stress ^^
J'espère que vous pourrez m'éclairer .. Merci :/
Falbala8

Re: Chiot écrasé

Message par Falbala8 »

Bonjour,

Très bonne démarche de votre part d'avoir tenté de trouver un sujet similaire
C'était un jour un peu bizarre, j'étais prête trop longtemps en avance et au final j'étais en retard donc j'ai préfère rentrer chez moi même si j'étais un peu stressée car c'était un jeudi et que je loupe souvent sans le vouloir ce jour alors que j'ai un prof que je vois que ce jour la et qui s'en est récemment plein ..
:arrow: Comment peut ont être trop en avance et finalement être en retard. A moins de facteurs extérieurs indépendants de notre volonté, cela est peu probable pour ne pas dire impossible. Il y'a donc un antagonisme intérieur qui se joue en vous. Pour être plus précise, des dualités, contradictions vous perturbent = "stressée".
:!: Attention, une tendance à  vous saborder, certainement par un manque de confiance et d'estime de soi (très important, ces deux notions reviennent souvent).
:arrow: "le prof", est une part de vous même qui vous interpelle sur vous et sur des faits concrets de votre vie.
Vous pouvez culpabilisez de ne pas vous rendre à  ce cours, ce qui rélève d'un manque de responsabilité de votre par face à  une contrainte du quotidien.
:?: Cette tendance, est elle à  prendre en compte dans d'autres domaines de vote vie ? Cette attitude, est elle récurrente ? Enfin, est ce un conditionnement, que votre inconscient pointe pour vous en débarrasser ? Certainement. et qui découle de votre manque de confiance en vous.
:arrow: Vous devez passez par un apprentissage, vos études dans la vie réel en l'occurrence, mais ici, votre rêve, pointe aussi de développer une connaissance sur vous même pour faire sauter certaines attitudes, modes de fonctionnement qui vous desservent.
:arrow: Le jeudi est le jour qui scinde en deux la semaine, le chiffre deux représente les dualités. C'est aussi le jour qui précède le début de la fin de semaine. Vous entrez donc dans une période de changement, intérieur comme extérieur (environnement, entourage) = le début de la fin d'un cycle de votre vie. Tout cela vous déstabilise.
Bref je prend donc le bus en parlant avec une fille
Le bus indique que vous savez ou vous vous rendez, dans votre vie à  proprement parler, mais vous n'êtes pas mettre du trajet car vous ne conduisez pas le bus. Cela dit, savoir où vous vous rendez est important, malgré que vous soyez prête, vous repoussez tant que possible l'échéance (en avance mais en retard).
:arrow: Connaissez vous cette fille ? Tous les personnages qui apparaissent dans votre rêve peuvent être considérés comme individu à  part entière, donc externe à  vous, ou/et une partie latente de votre personnalité qui est sur le point d'émerger et/ou votre petit voix intérieure délivre une information que vous n'avez pas forcément verbalisée, donc, conscientisée.
La voie d'a côté roule très vite et la fille a côté dans le bus crie alors je regarde et la je vois un chiot labrador marron (mais BCp de sang alors un doute) sur un drap que certaines voitures fauchent probablement car j'en voir une lui écraser la patte en roulant super vite
:arrow: Il est urgent de changer d'attitude, il est temps d'aller de l'avant, car vos hésitations qui vous paralyse, provoquent une dépense d'énergie trop importante = perte de sang.
:arrow: Le chien, lui indique que vous négligez beaucoup trop votre corps et vos instincts. Vous n'êtes pas du tout à  votre écoute, il doit en résulter une fatigue physique et psychique (déprime), très importante.
:arrow: Le drap , indique une certaine froideur vis à  vis de vous mêmes qui vous empêchent volontairement de voir ce qui se joue en vous et vous permet de feindre un certain détachement. Il est nécessaire d'écouter vos intuitions, votre sensibilité, en résumé, votre part féminine dont fait office la fille.
:arrow: Le coloris marron du chien vous rappelle de revenir aux choses essentielles, concrètes. Vous semblez pris de vitesse dans votre environnement ! Les autres voitures roulent très vite et vous 'fauchent'. Vous vous sentez dépasser, que les autres savent peut être de façon plus précise comment agir pour atteindre leur but. Urgent, de vous libérer de tous ces émotions négatives.
La première fois que j'en ai rêve j'étais seule dans le bus alors je regardais bien. La c'est comme si je voulais pas et j'ai attendu qu'elle crie pour regarder comme si je savais... c'était très bizarre
:arrow: Ce rêve est clairement un avertissement, provoqué par des évènements récents de votre quotidien. Un travail est nécessaire pour que vous leviez le voile sur ce qui se joue en vous.
Ensuite la fille moi un homme et une femme la 40aine passée descendirent avec moi mais plus loin (vu la circulation le chauffeur ne pouvait pas s'arrêter au milieu). Puis je me suis réveillée trop de stress ^^
:arrow: Encore la notion de milieu, qui revient comme le milieu de semaine, vous avez empruntez un chemin, et vous seriez à  mi course d'atteindre le but, mais un manque flagrant de confiance en vous, (manque d'écoute) vous empêche actuellement de continuer votre route.
:arrow: Il est urgent de trouver un harmonie intérieur, de vous recentrez. Ceci est illustré par les personnages masculin et féminin de votre rêve. Cet équilibre se gagne grâce à  nos polarités, féminin et masculin. Le féminin, le moteur et le masculin, le mouvement.
:arrow: La femme a quarante ans, encore une notion de milieu de vie, un maturité aussi à  laquelle vous pouvez avoir accès. C'est le cape lors duquel on dit regarder dans le rétroviseur : vous devez tirer des leçons de vie, la vôtre, qu'elle que soit votre âge.
:arrow: 40, 4+0. Le 4 est un chiffre, qui reflète une certaine stabilité dans votre vie à  atteindre. Vous descendez du bus. Cette équilibre est certainement l'objectif que vous avez et c'est le bus qui vous y mène. Cependant, vous vous y prenez très mal, vu l'état du chien. Vous sembler vouloir aller trop vite, ce qui induit des maladresses, contretemps (retards). Vous pouvez atteindre vote but mais à  quel pris (état du chien).

:idea: Un tel travail demande du temps et de la patiente, vous ne devez pas brûler les étapes. Trouvez votre rythme, n'accepter pas le rythme que vous imposent les autres ou le mode actuel de vie. Cette vitesse peut être aussi, un trop grand nombre de choses que l'on veut faire qui trop peu de temps => faire les bons choix, se recentrer pour optimiser votre bien être.

Apprendre à  vous connaître, avoir confiance en vous et vous estimez.

Voilà , ménagez vous, accordez vous de vrais moments de ressourcement. Ainsi, vous avez déjà  entamé une démarche (étude, travail sur soi,...) vous êtes à  mi chemin, pour finir cette route avec succès, des choses sont impérativement à  revoir. Vous allez peut être devoir vous arrêter un moment, pour comprendre tout cela, en effet, vous descendez du bus, alors qu'il n'est pas arrivé à  destination.

.
Répondre