Choix entre plusieurs Hommes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Ambjn

Choix entre plusieurs Hommes

Message par Ambjn »

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que je rêve d'homme que je ne connais pas dans la vie de tous les jours mais avec lesquels j'ai déjà  discuté virtuellement.

Reve extrêmement bizarre cette nuit, j'étais donc entouré de mes amies ( en voiture ) et j'ai eu un accident pas conséquent du tout. Apres un certain temps on s'est rendu compte quon était traqué et on essaye de nous tuer...... Très bizarre je l'avoue! :shock:
A la suite de ca, on a réussi à  s'en sortir par tous les moyens!
De ce fait, on s'est rendu dans un bar où il y avait donc trois hommes. Un était mon ex, l'autre je ne le connaissais pas et le dernier était une connaissance.
J'ai du procéder à  un choix pour pouvoir en sélectionner un ( ce qui est très malsain je l'avoue ). :twisted:

Finalement j'ai effectuer mon choix mais en me reveillant je me questionne beaucoup car cet homme en question apparaît énormément dans mes rêves ...

Je souhaiterai vos impressions et également la signification de cela
Merci par avance
Catseye
reveur d'Or

Re: Choix entre plusieurs Hommes

Message par Catseye »

Bonjour Ambjn et bienvenue sur le forum.

Est-ce que tu as pu fouiller dans le dictionnaire des reves de reve-interprete ???

Tu y trouveras la signification du rêve d'accident :
http://www.reve-interprete.com/dictionn ... ident.html

Pour ma part, les trois hommes peuvent représenter le passé, le présent et le futur.

Ton ex représente le passé, car vous avez vécu des choses ensemble, mais votre histoire appartient au passé.
L'homme de ta connaissance représente le présent, car tu le vois de temps en temps mais rien ne s'est passé entre vous.
L'inconnu représente le futur.

Je suis bien curieuse de savoir qui tu as choisi et ce qui t'a fait faire ce choix ? Cela serait intéressant pour l'interprétation de ton rêve.
Ambjn

Re: Choix entre plusieurs Hommes

Message par Ambjn »

Merci de ta réponse tout d'abord !!!

Dans mon rêve j'ai choisi l'homme que je connaissais mais avec qui il ne s'était rien passé.... Étonnant d'ailleurs !!

Je vais aller voir dans le dictionnaire des interprétations !
Répondre