Bonjour!
Cette nuit, j'ai fait un rêve qui variait énormément au fil du temps. Je ne me souviens pas de tout, mais en voici les principales lignes :
- je suis dans une arrière cour d'une école.
- je suis chez des amis, on doit retrouver le chemin pour repartir de chez eux, c'est comme si j'avais une carte routière en tête, lorsque je réfléchis par où il faut passer, et où nous sommes exactement (même mes amis ne savent pas où ils habitent)...
- je suis à une station de ski, il y a une sorte de télécabine/télésiège bizarre géant, dans lequel je ne peux pas rentrer tout de suite, donc au lieu d'attendre, je ressors, et je trouve une pente dédiée aux luges, les gens sont encadrés, mais je ne veux pas attendre mon tour, je me lance sans luge. La piste est en zig-zag, sans barrières pour me retenir, et je n'arrive pas à freiner : je chute légèrement, il y a une autre montagne juste devant moi, je m'accroche à une branche/une pierre qui dépasse, mais ça ne suffit pas, (je crois que les gens crient mon nom) et je tombe avec un peu de neige.
- comme après une ellipse, je ne suis pas dans le rêve, il y a un homme gelé près d'un vieux mur de pierre, et un autre homme vient pour le sauver après une très longue attente (des années) dans le froid... Il dit que tout va bien, et ça se finit comme ça.
J'espère que ce n'est pas trop flou pour vous, et que vous pourrez m'aider à comprendre ce rêve qui me triture la tête depuis ce matin...
Chute d'une falaise enneigée
Modérateur : ROSA ALBA