bonjour - je voudrais connaitre l interprétation de ce cauchemar qui m a fait crier et pleurer - le voici en détail
Mon épouse mes deux filles et moi même étions dans un appartement situé en hauteur ou on devait monter à l échelle afin d'accéder a celui-ci. Nous étions dans le salon avec des amis et d autres personnes. J ai grondé ma plus jeune fille car ele criait trop et je lui ai demandé de sortir. quelques secondes après Ne voyant plus ma fille j ai pris conscience du danger en pensant qu elle avait compris qu il fallait qu elle sorte dehors. je me suis dirigé vers la porte d'entrée de l appartement et je l ai appelé. j ai entendu sa voix en contrebas de l échelle. je me suis précipité et je l ai vu entrain d essayer de remonter a l echelle. C est a ce moment la ke je me suis aperçu que l échelle ne tenait pas a la paroi et qu elle commençait a bouger. j ai tenté de tenir l échelle et ma fille s est mise a crier " oh non papa non" et elle a lâché les barreaux. je l ai vu tomber et s'écraser sur le sol et c est a ce moment la que je me suis mis à crier et que ça m a réveiller.
en esperant que vous pourrez me renseigner - en vous remerciant
chute mortelle de l une de mes filles
Modérateur : ROSA ALBA