chute mortelle de l une de mes filles

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

blurp974

chute mortelle de l une de mes filles

Message par blurp974 »

bonjour - je voudrais connaitre l interprétation de ce cauchemar qui m a fait crier et pleurer - le voici en détail
Mon épouse mes deux filles et moi même étions dans un appartement situé en hauteur ou on devait monter à  l échelle afin d'accéder a celui-ci. Nous étions dans le salon avec des amis et d autres personnes. J ai grondé ma plus jeune fille car ele criait trop et je lui ai demandé de sortir. quelques secondes après Ne voyant plus ma fille j ai pris conscience du danger en pensant qu elle avait compris qu il fallait qu elle sorte dehors. je me suis dirigé vers la porte d'entrée de l appartement et je l ai appelé. j ai entendu sa voix en contrebas de l échelle. je me suis précipité et je l ai vu entrain d essayer de remonter a l echelle. C est a ce moment la ke je me suis aperçu que l échelle ne tenait pas a la paroi et qu elle commençait a bouger. j ai tenté de tenir l échelle et ma fille s est mise a crier " oh non papa non" et elle a lâché les barreaux. je l ai vu tomber et s'écraser sur le sol et c est a ce moment la que je me suis mis à  crier et que ça m a réveiller.
en esperant que vous pourrez me renseigner - en vous remerciant
Répondre