Ciel blue

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lunaroxy
Messages : 1
Inscription : 19 oct. 2011, 04:58

Ciel blue

Message par Lunaroxy »

Bonjour,

voici mon rève de la nuit denière.
Je regardais un ciel blue. Un blue intense et beau comme j'en ai jamais vu. Il y avait quelques ouate de nuage mais sans plus. Je ne voyais pas le soleil mais je savais qu'il faisait beau. Un vent très doux m'effleurait et c'était agréable. Je respirais l'air le plus pure que je n'ai jamais respiré auparavant. c'était tellement bon. Je fermais mes yeux et j'étais reconnaissante de ce que j'étais entrain de vivre. Il y avait plusieurs personnes avec moi dont je ne connaissait nullement. Mais nous vivions tous la même expérience. Nous avions juste à  nous concentrer et nous pouvions flotter dans ce ciel si magnifique et avec ce vent tellement doux. l'air que je respirait c'est ce qui m'a marqué le plus.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:?: Ciel d'aurore : il apporte les joies et les promesses d'un renouveau

=> Nuages blancs, moutonneux, ou légers sur fond de ciel bleu ? Vous êtes dans une période occupée par la sentimentalité, la poésie.

=> vent léger comme un zéphir : il apporte douceur, émotion et réconfort dans votre vie


:arrow: Respirer : interaction entre le oui et le non, le bien et le mal
:idea: respirer c'est inspirer l'air (l'Esprit) et expirer l'inutile (le <<vicié>>)

:!: Respirer à  pleins poumons un air pur, c'est ressentir le souffle de la vie, se sentir vivant...REVIVRE tout simplement

=> des yeux fermés dans une ambiance de paix profonde : vous êtes en train de trouver une harmonie avec vous-même. :!: Paix intérieure.


=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>.
:idea: Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles. :!: Lesquels ne résisteront pas.
Répondre