clé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

hel8030
Messages : 1
Inscription : 09 janv. 2007, 21:13

clé

Message par hel8030 »

Clé cela fait deux nuits que je rêve que quelqu'un me donne une clé dans le deuxième rêve je vais chez ma belle-mère et aussitôt que je rentre chez elle, elle nous donne chacune une clé une a moi et une a mon copain ensuite je dois me changer alors je vais dans la chambre et l'orsque je ressort je me rend compte que je tient des clés dans ma main(2) que j'ai prise par erreur. Et alors je me réveille et ma main est toujours fermée comme si je tenais toujours les clés. Et de plus au début de ce rêve j'ai vu mon grand-père qui est mort depuis 23 ans et j'ai couru après lui et il ma serré dans ces bras. Pouvez vous m'aider?[/b]
maeve1814
Messages : 71
Inscription : 10 janv. 2007, 16:17

Message par maeve1814 »

Assez étrange comme rêve. Si on pense à  l'utilité d'une clé dans la vie réel on sait qu'elle sert à  ouvrir des portes. Donc peut-être que tu as l'approbation de quelqu'un pour faire quelque chose... Aussi le fait de rever à  sa belle-mère ne signifie pas nécessairement que c'est elle. Elle peut te représenter. Par exemple, si un aspect de vos vies ou de vos personnalités est quelque chose que vous avez en commun, c'est cette chose ou cette personne qu'il faut relevé dans le rêve. Selon moi, ce qui vous uni c'est son fils qui est par conséquent ton copain. Est-ce que la relation que tu as avec ta belle-mère dans la vie éveillée est bonne? Peut-etre qu'elle approuve tout simplement votre union.

J'espère que j'ai pu t'aider un peu avec ma façon objective de voir ton rêve. Mais tu es la seule à  pouvoir savoir vraiment ce qu'il évoque.
Répondre