clou / rats .. Une idée?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

StrangeCloud
Messages : 1
Inscription : 27 août 2016, 12:37

clou / rats .. Une idée?

Message par StrangeCloud »

Bonjouuuur !!

Je m'appelle Victoria, 20ans.
Je me suis inscrite car je fais de plus en plus de rêves assez dingue, je cherche donc à  les écouter..
Présentation faite, passons aux choses sérieuses 😊

Cette nuit, j'ai rêvé qu'un clou se retrouvait planté dans mon bas ventre la pointe vers l'extérieur. J'ai passé une partie du rêve ainsi à  attendre que quelqu'un l'enleve. Je me suis finalement fait opérer, je me retrouvai donc avec un gros pansement.
Après me voilà  dans la cuisine avec ma soeur. J'ouvre le frigo pour y chercher à  manger mais je remarque qu'un gros rat est déjà  en train de faire bonne chaire. J'essayai de lui faire peur en claquant les portes mais c'est apres que j'ai constaté qu'il devait s'agir d'une rate puisque ses petits se cachaient sous les paquets de nourriture. J'ai donc abandonné. Portes refermées, voilà  qu'un énorme insecte passe sur mon torse je hurle donc et.. Fin du rêve!

Enchaînement assez dingue non? Haha en espérant que quelqu'un puisse m'éclairer un peu 😊
Répondre