bonjour.. là je ne trouve pas l'explication seule.. j'ai rêvé que j'avais attrapé une cocinelle. je la tenais dans ma main, je voulais arriver jusqu'a la maison avec elle, je la sentais bouger dans ma main, elle était plus grande qu'une cocinelle normale. Elle voulait s'echapper, je l'ai mise dans un sachet... elle a quand meme réussi à s'échapper et envolée elle est revenue vers moi et a entré dans mon corps par mon nez... voilà ..si quelqu'un a une piste..
je me rappelle aussi que je voulais toujours traverser d'une porte à l'autre (devant-jardin) la maison de mes voisins... je sais pas si ça a qqe chose à voir (à part d'entrer par une ouverture)
merci ..
cocinelle
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
<<Elle voulait s'echapper, je l'ai mise dans un sachet... >>
=> Impossibilité momentanée d'agir ou de vous exprimer
Ce type de rêve a presque toujours une tonalité désagréable, pose la question : << Qu'est-ce qui dans ma vie m'emprisonne ? >> <<Comment puis-je m'ouvrir à de nouvelles façons de penser, d'agir>> ?
<<elle a quand meme réussi à s'échapper et envolée elle est revenue vers moi et a entré dans mon corps par mon nez...>>
Votre rêve :
Comment l'interpréter ?
=> Ce rêve peut être lié à la sexualité (sentiment de toute puissance, de prendre les autres de haut) mais aussi une envie de se débarrasser de ses contraintes ou une recherche de spiritualité qui permet de voir les choses d'un autre point de vue
Votre rêve :
=> Un gros nez : votre libido est puissante et a besoin de s'exprimer
<< je voulais toujours traverser d'une porte à l'autre (devant-jardin) la maison de mes voisins... je sais pas si ça a qqe chose à voir (à part d'entrer par une ouverture)>>
LA MAISON DU VOISIN REPRESENTE VOTRE PROCHE (VOISINAGE) <<MOI>>. VOTRE FUTUR <<MOI>>..
Votre rêve :
<<à part d'entrer par une ouverture>>
=> signe d'ouverture terrestre et matérielle
- Crystal Eye
- reveur d'Or
complément d'infos.... par souci de perfection
<<j'ai rêvé que j'avais attrapé une cocinelle>>
Chasser (CAPTURER) : Symbole de désillusions
=> Rêver de chasse est en général une promesse de désillusion, puisque vous jouez tantôt le rôle du chasseur, tantôt celui de la proie (proie de vos passions, de désirs incontrôlés qui se retournent contre vous)
=> Rêver de chasse est en général une promesse de désillusion, puisque vous jouez tantôt le rôle du chasseur, tantôt celui de la proie (proie de vos passions, de désirs incontrôlés qui se retournent contre vous)