Coincé, et couper du monde

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Petroskii
Messages : 1
Inscription : 04 déc. 2014, 05:21

Coincé, et couper du monde

Message par Petroskii »

Bonsoir, je poste tandis que mon "cauchemars" est encore un peu près chaud dans ma tête, sachant qu'il m'a fait réveiller en panique et ça faisait vraiment longtemps qu'un rêve m'avait fait cette sensation:
J'ai rêver que je me retrouvé peu à  peu couper du monde, je ne pouvais plus sortir de chez moi (un studio), mon ordinateur avec lequel je communique avec le monde (dont ma petite amie) s'est mit à  avoir un virus et est devenu inutilisable, mon téléphone portable avait du mal à  fonctionner et quand j'ai réussi tant bien que mal à  téléphoner à  ma copine pour essayer de demander de l'aide et la rassurer, j'entendais tout ce que je disais se répéter et personne me répondais au bout du fil comme une mauvaise réception. Ensuite j'ai commencé à  paniquer dans mon rêve et j'ai donc casser une fenêtre avec des bareaux qui donné sur un extérieur tout noir comme le néant, et des chauve-souris sont rentrées et la température s'est subitement baissée, et c'est là  que je me suis réveillé paniqué et en cherchant ma respiration.
Voilà  j'espère vous pouvez m'éclaircir sur ce rêve étrange.
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Coincé, et couper du monde

Message par Catseye »

Bonjour Petroskii,

le rêve représente le sentiment de solitude que vous avez peut-être éprouvé tout récemment. Vous avez peut-être des difficultés à  communiquer avec les autres en ce moment, il y a des choses que vous aimeriez leur dire, mais vous n'y arrivez pas?

Casser une fenêtre est une tentative désespérée de vous rapprocher de ceux qui vous entourent. Les chauves-souris symbolisent votre angoisse, vos pensées négatives.
Répondre