Combat singulier

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Camilleclement

Combat singulier

Message par Camilleclement »

Bonjour, cette nuit j'ai fait un rêve un peu déroutant et je n'arrive pas à  comprendre son sens.
De ce que je me souviens, j'étais sur un ring qui était au-dessus du vide, mais il y avait tout de même une tonne de monde autour. J'ai fait un premier combat singulier face à  un garçon et j'ai gagné, puis l'adversaire suivant est venu. Quand je me suis battue face à  lui, ma vue était floue mais j'arrivais quand même à  parer ses coups, cependant il m'a vaincue. Le troisième combattant est arrivé et je l'ai vaincu avec une prise de lutte inconnue.
Ensuite je me suis retrouvée à  l'intérieur d'un bâtiment à  chercher de l'eau, puis une fille m'a demandé où était le gynécologue, alors je me suis mise à  la recherche de la gynéco.
Voilà , je ne comprends pas trop le sens de ce rêve même si dans la vie j'aime beaucoup les combats, j'aimerai que vous m'aidiez à  comprendre.
Merci beaucoup!
Répondre