complètement désespérée!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

choupette
Messages : 4
Inscription : 06 août 2006, 18:58

complètement désespérée!!!

Message par choupette »

Bonjour à  vous tous. Je dois, avant de raconter mon rêve, vous mettre dans le contexte...
Mon copain et moi ça c'est terminé et quelques jours plus tard il est parti avec une autre fille. Ou plutôt... après 5 jours de relation avec elle ils ont déménagé officiellement ensemble dans un appartement qu'ils ont peint a leur goût, ils ont acheté des meubles et tout et tout. Et oui après 5 jours!!!
Il m'a bien averti que c'était la femme de ça vie. Depuis tout le monde me dit qu'il est heureux, que jamais il me reviendra car il ne veut plus jamais me voir... Donc...complètement boulversée...je prie! Je prie pour être éclairé. Je dit dans ma prière que c'est peut-être bien la femme de ça vie et qu'ils s'aiment réellement. Dans ce cas je dois trouver la force d'accepter et d'être heureuse pour lui car il est heureux avec elle. Mais une partie de moi me dit que cette histoire est ridicule et je voudrais continuer à  maccrocher à  lui. Je demande dans ma prière un signe qui va me faire comprendre si je dois déccrocher ou continuer à  m'accocher à  lui. Je me couche et ce soir la je fais le rêve suivant:

Je suis dans le gymnase de mon école primaire. Il y a un spectacle la salle est pleine. Je suis assis a peut près au milieu de la salle un peu vers la gauche. Je ne regarde pas du tout le spectacle. Je fais des dessins dans un cahier. Chaque page un dessin et chaque dessin a un rapport avec mon amoureux qui m'a quitter. A l'avant il y a un homme qui fait des tours pour les enfants. Mais cet homme à  des dons. Il s'en sert pour amuser les enfants. Moi je fini de faire mes dessins et je prend mon cahier et je tourne les pages très rapidement comme lorsque l'on veut faire un dessin animé avec une série d'image. L'homme à  l'avant ce lève droit et regarde dans le fond de la salle et ce met à  nommer tous mes dessins un après l'autre à  la même vitesse qu'il défile sous mes yeux. Une fleur, un soleil, une montagne, la mer, et l'homme récite ainsi mes dessins toujours en regardant bien droit dans le fond et lorsque tous les dessins sont nommés et que je suis à  la dernière page de mon cahier, l'homme détourne son regard et me regarde droit dans les yeux. Alors il me dit: " Tu vas le ravoir ton homme!" et je me suis réveillé comme un peu transformé et ma foi... beaucoup moins triste.

Mais est-ce que c'est seulement mon imagination qui me joue des tours...parce que je voudrais qu'il revienne?

Aider moi s.v.p
marie
Messages : 218
Inscription : 27 oct. 2005, 22:09

bonjour

Message par marie »

vous etes dans un au coeur de la polemie mais voila ce que les gens vous dise vous vous en fouter vous avez un presentiment vous faites des dessins pour vous tout est beau un homme qui a tout les dons (dieu a tout les dons et aime tout ses enfants) lui seul fait des promesses et vous lui demander une fleur (de mettre de la joie dans votre vie ) le soleil ( eclairsir votre vie )la montagne ( elevation spirituelle) la mer ( le repos )mais voila en reuinissant votre demande il a conlut qu il vous promet un bonheur bien merite vous risquez d avoir des nouvelles de votre homme qui ne sont pas si rose que ca vous savez un homme qui vous dit qu il a trouver son bonheur ou la femme de sa vie n en parle pas et dieu resiste au orgeuilleux je vous embrasse pour plus de question pas de probleme mais c est bien vous avez la foi et reprener confiance en vous car quelqu un qui prie Dieu ne l abondonne jamais il fait justice et il murit les esprit de chacun afin qu on puisse avoirl la sagesse
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Mais est-ce que c'est seulement mon imagination qui me joue des tours...parce que je voudrais qu'il revienne?


Je pense que OUI. Il n'existe plus qu'en image...
Répondre