Concert et personne décédée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

artaesmya
Messages : 25
Inscription : 26 avr. 2006, 21:15
Localisation : TARASCON, Bouches-du-Rhône

Concert et personne décédée

Message par artaesmya »

Bonsoir à  toutes et tous !

J'ai fait un rêve qui m'a particulièrement touchée car j'ai rêvé de mon groupe favori (lol) !

Je me trouvais dans un concert (faisant partie d'une tournée qui "date" et à  laquelle je n'ai jamais assisté) avec mon conjoint (également fan du même groupe), dans la fosse, en train de danser, et là , je vois dans le fond de la scène un des membres de ce groupe, malheureusement décédé il y a quelques années. Il avait l'air de rire et de se moquer du chanteur et, chose incroyable, j'étais la seule personne à  le voir, car j'ai dit à  mon ami qu'il était là , sur la scène et lui m'a dit "tu délires, il est mort !", c'est ce que m'a dit également un autre fan tout près.
Ils avaient l'air de me prendre pour une folle, mais, moi, j'étais tellement heureuse de le voir que j'en avait les larmes aux yeux.
Quand je me suis réveillée, je pleurais de joie !
artaesmya
Messages : 25
Inscription : 26 avr. 2006, 21:15
Localisation : TARASCON, Bouches-du-Rhône

Message par artaesmya »

mon rêve est-il si "banal" pour ne pas être interprété ??? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Pour que l'événement le plus banal devienne une aventure, il faut et il suffit qu'on se mette à  le raconter.
[Jean-Paul Sartre]


Je pense qu'il était la figure emblématique de ce groupe et que maintenant, ça fait pitié.
C'est compensatoire?!

Amicalement
Nio.
Avatar de l’utilisateur
Sélene
Messages : 95
Inscription : 21 mars 2006, 10:45

Message par Sélene »

Bonjour,

Banal ton rêve? non, trop loin dans les méandres du forum, pour que nous puissions le voir, mais tu as bien fais de revenir lol

Ce chanteur pour toi est toujours vivant (dans ton coeur), non?

Il est mort matériellement, mais il te fait toujours vibrer et te fait vivre, comme si il n'était jamais parti...

Amicalement
Sélene
Répondre