Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.
je suis à l'intérieur d'une maison .il y a un conflit à propos d'un grand vase chinois que deux hommes veulent prendre ; à côté de moi dans la maison il y a un homme brun qui propose de casser le vase pour arrêter le conflit ,mais moi je ne veux surtout pas qu'il fasse ça.
Dehors il y a une sorte de manifestation de chinois en colère , je me dépêche de vérifier que les fenêtres et portes soient fermées et je baisse les stores des fenêtres , car j'ai peur qu'ils finissent par rentrer.
Dans la maison je suis avec une femme chinoise ,et nous décidons que nous allons partir de la maison à cheval , nous mettons vite nos manteaux.
La maison, son propre corps. Le conflit interne entre des énergies masculines dont l'enjeu est une sorte de mystère, du chinois, à vos yeux. Le jugement intervient pour créer un équilibre et faire cesser le conflit interne. La volonté s'y oppose.
La manifestation chinoise extérieure perçue de l'intérieur prouve que vous ne vous protégez pas assez de l'extérieur. Ces atteintes provoquent des perturbations importantes. La sécurité psychique intervient pour fermer toutes les issues et faire cesser les intrusions.
Besoin de repos, de coupure avec les problèmes venant des autres. Peut être vous laissez-vous atteindre par les actualités du monde qui sont du "chinois" pour vous. La femme chinoise c'est vous qui réglez le problème en prenant la fuite. Vous avez besoin d'évasion vers des contrées exotiques lointaines. Le cheval confirme ce besoin de liberté, d'évasion, de voyages hors d'un quotidien asphyxiant.
bonjour micado,
j'avais compris que les chinois à l'extérieur symbolisaient une menace mais je n'arrive pas à identifier ce qu'ils représentent exactement , peut être représentent ils ma peur de l'inconnu , de ce qui m'est étrangé .
Et ce vase en porcelaine , je me souviens qu'il avait un motif dans lequel apparaissaient des touches de couleurs rouge de ci delà , il parait que le vase peut représenter la féminité , à cause de ses courbes.