Copain d'enfance souvent dans mes rêves...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

JONQUILLE
Messages : 1
Inscription : 21 juin 2006, 08:16

Copain d'enfance souvent dans mes rêves...

Message par JONQUILLE »

Bonjour,
De temps en temps, dans mes rêves, je revois un copain de l'école primaire dont j'étais amoureuse mais j'avais 6 ans et aujourd'hui 24 ans ! il revient souvent dans mes rêves, on est toujours très proches. Je ne l'ai jamais revu depuis tout ce temps, mais depuis une dizaine d'années, je rêve de lui assez régulièrement (environ tous les 2 mois).
C'est bête mais je suis gênée car j'ai tout pour être heureuse, je suis aimée par un homme et mariée depuis peu et je tiens beaucoup à  lui. J'aimerai vraiment savoir ce que cela signifie.
D'avance merci.
Avatar de l’utilisateur
Sélene
Messages : 95
Inscription : 21 mars 2006, 10:45

Message par Sélene »

Bonjour Jonquille,

Ca n'est pas forcément ton copain d'école qui te manque mais le sentiment qui en est lié (un amour agréable et doux? surtout quand on a 6 ans) sans mettre en doute l'amour que tu as pour ton mari...mais se marier, c'est un engagement plein de responsabilité qui t'angoisse un peu, non? alors tu retournes dans ton enfance pour te faire un peu de bien....

Amicalement
Sélene
Répondre