Corbeau qui veut être mon ami

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

leeleekate

Corbeau qui veut être mon ami

Message par leeleekate »

Bonjour,
Voici un rêve qui m'inquiète:

[i]J'étais dans une pièce ou une colombe venais de partir. (Je savais que cette colombe représentais en réalité mon chat en temps qu'ami-protecteur. Je n'a aucune idée pourquoi mais dans mon rêve j'avais cette certitude.)

Dans cette pièce, je me suis retourné en entendant du bruis. Il y avais une fenêtre a moitié ouverte et plusieurs oiseaux essayais d'entrée, j'ai couru pour la fermer et un très gros corbeau es entrée. J'ai eu tellement peur que je me suis lancé sur le ventre par terre. Je l'ai vue volé dans la pièce avant de ce posé sur mon bras (Je me souviens sentir ces pattes et ces griffe, beurk). Il ma parler sans ouvrir le bec. Il ma demander de me calmer et ma dit que lui aussi voulais être mon ami, comme cette oiseau blanc qu'il à  vue sortir de chez moi. Il en étais quelque peu jaloux. J'étais toujours coucher et apeurer mais je l'écoutais. Je me suis réveillé.[/i]

:?: Je sais que le corbeau n'est pas bon signe, mais je n'en sais pas plus, si quelqu'un peu m'aider.

Merci!
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

Bonsoir leeleekate

Dans ce rêve il y a idée de vieilles croyances , de culture judéo-chrétienne ou fétichisme.
La colombe est bien vue tandis que le corbeau est mal vu (le pauvre !!)

Tu crains de perdre protection pour de mauvaises..ce ne sont que des croyances, des idées ...

En astrologie amérindienne, le corbeau trouve ses atouts à  travers la communication...bien que trop bavard, il a pour lui d'unir les gens entre eux (relié au signe de la balance)....d'organiser , de civiliser le monde !!

ya qu'à  suivre le message
:wink:
leeleekate

Message par leeleekate »

Merci :D
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

:wink:
Répondre