coulée de boue......

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Stocky

coulée de boue......

Message par Stocky »

bonjour,

mon dernier rêve : j'étais dans un magasin et je regardais les instruments de musique qui se trouvaient là , puis je suis sortie, suis allée vers une maison dans la montagne, cela ressemblait plus à  un chalet, j'ai descendu la colline et une coulée de boue est arrivée mais je n'était pas effrayée et je ne suis pas partie, puisque la coulée s'est arrêtée net à  mes pieds...mais en fait ce n'était pas de la boue, mais du béton ou du ciment !!
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Magasin, boutique (ou galerie marchande): symbole de rencontre, paix, harmonie retrouvée
=> Il y a une demande en mariage dans l'air ! Si vous n'êtes pas directement concerné, c'est autour de vous qu'auront lieu noces ou demandes en mariages.
:idea: Dans tous les cas, le rêve promet une rencontre inattendue et agréable. Une annonce de naissance est également possible.

:?: Un instrument de musique ? :idea: vous pouvez escompter un succés dans une entreprise amoureuse !

:arrow: La montagne : symbole d'extériorisation, ascension
:idea: La montagne est l'image de ce que vous devez atteindre pour être heureux
C'est le terme de votre évolution
:!: A vous d'accepter de la gravir pour parvenir à  son sommet, qui est aussi celui de votre développement spirituel

:arrow: Collines : symbole de douceur et sensualité
:idea: La vision de collines aux formes harmonieuses et douces rappelle une période agréable, toute de sensualité, de votre vie. Le bien-être est un état permanent de vos relations avec vous-même, et avec les autres.

:arrow: Boue : symbole des difficultés du quotidien
:idea: Votre situation présente est en train d'évoluer.
:!: Même si vous traversez une période difficile, tout est possible, à  condition de regarder les choses en face et d'agir sans vous presser.

:arrow: Ciment/béton : symbole de construction, stabilité
:idea: pierre à  pierre, vous construisez votre vie. Pour l'instant, ce n'est qu'un chantier en désordre. Il vous faut perséverer.
:!: Vous avez besoin d'une base solide pour vous édifier et vous élever dans l'existence
Répondre