coup mortelle

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

laurach20

coup mortelle

Message par laurach20 »

J'ai rêver que j'étais dans la rue la nuit, je cherchais un endrois pour dormire; Puis j'endre dans un espése de squate, il y avait d'autre jeunnes de mon age filles et garçons , il m'on acceuil,l'un d'eux m'a dit que eux aussi étaient partit de chez eux, je m'e suis assise au pret d'eux; Nous discution et rions tous enssemble comme une bandes de vieux amis et l'une des fille qui ce trouvait derriere moi m'a couper les cheveux a mon inssu avec une paire de ciseaux. Dans un excet de collére je me mis a la frapper, puis je me rend compte que je l'est mortellement bésser et cette fille est devenu un espéce de zombie : elle avait les yeux tous blanc, ses bras ne tenais presque plus, comme si il été retenu par un file et qu'il allée tomber, sa peau partais a vue d'oeil comme si elle ce décomposait ! :? Berf ses blessur été diproportionner par rapport au coup porter !!
Je me suis enfuis et cette fille me poursuivait pour ce venger de moi !

J'avais fait aussi un rêves s'emblable a celui-ci :

J'étais avec mon ex copin nous étions dans un parc allonger et enlasser tout les deux dans l'herbre, j'etais heureuse et tout a coup une fille vien nos embéter et troubler notre instent de bonheur !! La aussi je me suis mise a la frapper et la aussi je l'est mortellement blésser !!! Elle avait aussi une apparence terrifiente, une tête de mort avec encor la peau dessu, plus d'oeil, les dents sorter ver l'exterieure :? . Bref horrible et toujours disproportioner par rapport au coup porter !!
La aussi cette fille m'a poursuivie pour ce venger de ce que je lui avait fait !!

C'est étrange !! Je ne suis pas une fille violente dans la vie et pourquois leur bléssure sont toujours disproportionner jusqu'a leur donner une apparence de morte ? Merci de m'éclairer
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Rêver d'un mort-vivant (zombie) n'est pas de mauvais augure. Même si tu ressens une sorte d'angoisse, c'est un signe de délivrance, de retour à  la normale, aprés une période chaotique, troublée.
Répondre