couper les ongles sales et vomir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sofian404
Messages : 2
Inscription : 20 mai 2010, 06:19

couper les ongles sales et vomir

Message par sofian404 »

bonjour et aidez moi car ce rève m'a bouleversé
j'étais entrain de couper les ongles d'une amie qui étaient trés sales et sentaient mauvais.
j'ai commencé et arrivée a l'avant dernier une odeur m'a saisie les tripes et j'ai vomi mais en me réveillant j'étais entrain de vomir ( de l'eau) mais un mal d'estomac comme si c'était bien réel
dites moi svp ce que vous en pensez
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Les rêves d'odeurs sont, dit-on, trés rares, ils annoncent des événements que rien ne pouvait laisser prévoir, de nature à  changer le cours de votre vie.
En ce qui concerne les ongles, j'ai seulement la signification d'ongles qui poussent de façon anormale : :arrow: vous devez redouter un échec, ou la fin d'un espoir que vous caressez.

Bonsoir Sofian404,
Si ça peut t'aider à  y voir plus clair, tant mieux! :wink: Sinon désolée de ne pouvoir interpréter ton rêve. :oops:
sofian404
Messages : 2
Inscription : 20 mai 2010, 06:19

Message par sofian404 »

merci beaucoup pour vos explications!!
c'est vrai que ça me travaille ce rève mais bon!!!
en fait je ne sais pa si c'est un rève ou un cauchemard!!
encore merci beaucoup!! :D
Répondre