J'aimerais beaucoup une interprétation de ce rêve car non seulement j'ai l'impression de très rarement rêver, ou du moins de m'en souvenir mais encore plus rare que je me rappel avec autant de précision mes rêves, bien que c'est de plus en plus fréquent et ça m'étonne d'ailleurs.
Je vais dans une pièce de la maison que je ne reconnais pas et remarque que la fenêtre et le store sont grands ouverts. Je remarque quelque chose que je n'avais jamais vu auparavant. Il y a un arbre et des rubans de confettis dans l'arbre. à€ l'abri de ces confettis se trouve 2 oiseaux vert, je ne sais pas quel sorte d'oiseau. Je trouve étrange de voir des oiseaux verts par chez nous et je vais tout de suite au salon chercher ma même pour qu'elle les voit. Ma mère habite avec nous depuis 6 mois.
Elle accourt pour venir avec moi mais ils ne sont plus là . Dommage ! Mais pivotant sur nous même pour retourner à nos affaires, elle remarque qu'ils sont dans la pièce, ils sont beaucoup plus petits que lorsqu'ils étaient perchés sur les branches de l'arbre. Il se promène dans la pièce et se perchent directement sur les murs et ils ont l'allure d'un dessin, d'une tapisserie en 2 dimensions. La pièce était de couleur blanc et au fur et à mesure de mes tentatives de les attraper, la pièce avait des dessins sur les murs de différente grandeur et couleur ce qui rendait le repérage beaucoup plus difficile et une fois repérer plus difficile à les attraper.
Je tente d'en attraper un mais en vaine puis l'autre et toujours pas de succès. Je ne leur veux pas de mal, ils me fascinent. Ma mère essaye de les repérer et moi de les attraper. Après un bout de temps de cette poursuite, je n'en vois plus qu'un. On se demande où est l'autre mais je tiens toujours à attraper celui qu'on repère sans trop me poser de question sur le deuxième. Jusqu'à ce que je le vois plus et que mon intérêt se dissipe au même moment.
Merci de votre aide à lo'avance
R
Couple d'oiseaus verts
Modérateur : ROSA ALBA